| [Idée]Projet de WIKI | |
|
+20marfab Tabatha cedricm arnaud404 Mixomatoz Lenine MenChi clayde Chou powaaaa! TitePeci Sycophante Zorglub NaBoByZ azertyluc speedyaujourdhui aerosmiss Pokky-Kun lugab Kero_Zen Kubusz 24 participants |
|
Un site avec des "fiches pratiques" | Oui, c'est une excellente idée. M'y connaissant en Nabaztag(/tag), je pourrais vous aider. | | 51% | [ 36 ] | Oui, c'est une bonne idée...mais je le consulterais seulement. | | 46% | [ 32 ] | Wé, bof...question suivante ? | | 0% | [ 0 ] | Non, il y a déjà le site VIOLET, ça suffit ! | | 0% | [ 0 ] | Non (autre raison) | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MaitrePo Bronze Nabz
Nbr de messages : 139
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 3 Jan 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 3 Jan 2007 - 10:41 | |
| Hum j'ai pas ce lien moi ... Tu le trouves où ton lien ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 3 Jan 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 3 Jan 2007 - 10:42 | |
| Erf ... .M. | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 3 Jan 2007 - 10:49 | |
| j'ai eu le même problème... | |
|
| |
| |
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6844
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 3 Jan 2007 - 12:42 | |
| je dirais meme plus "bardaf!" | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Meowcate Lapin nain
Age : 39 Localisation : Limoges Nabaztag : Wo Nbr de messages : 2 Carottes : 6537
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Jeu 4 Jan 2007 - 2:21 | |
| Personne n'a donc entendu parler de Wikia ? www.wikia.com Il s'agit d'un meta-wiki (pas de problème d'hébergement donc). Pour être plus clair, un wiki géant contenant des centaines de wiki. Il suffit de faire une demande. Wikia a d'autres avantages, comme une très bonne personnalisation (accès à toute la CSS aisément). Il y a seulement quelques règles à respecter dans "l'esprit wiki", comme l'interdiction d'obtenir un wiki sur un sujet déjà occupé dans Wikia (à l'exception d'un wiki sur un même sujet, mais dans une autre langue). Pub pub, hein... mais bon, pour en rajouter une couche, le projet Wikia fut créé par Jimmy "Jimbo" Wales, le fondateur de la Wikipedia. Un gage de qualité | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Jeu 4 Jan 2007 - 11:00 | |
| - Meowcate a écrit:
- Personne n'a donc entendu parler de Wikia ? www.wikia.com
Il s'agit d'un meta-wiki (pas de problème d'hébergement donc). Pour être plus clair, un wiki géant contenant des centaines de wiki. Il suffit de faire une demande. Wikia a d'autres avantages, comme une très bonne personnalisation (accès à toute la CSS aisément). Il y a seulement quelques règles à respecter dans "l'esprit wiki", comme l'interdiction d'obtenir un wiki sur un sujet déjà occupé dans Wikia (à l'exception d'un wiki sur un même sujet, mais dans une autre langue).
Pub pub, hein... mais bon, pour en rajouter une couche, le projet Wikia fut créé par Jimmy "Jimbo" Wales, le fondateur de la Wikipedia. Un gage de qualité Wikia ressemble à MediaWiki...mais à mon avis, il n'y a pas besoin d'avoir un wiki + des centaines de sous-wiki. Un seul nous suffi. | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6906
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Jeu 4 Jan 2007 - 11:05 | |
| - Kubusz a écrit:
Wikia ressemble à MediaWiki...mais à mon avis, il n'y a pas besoin d'avoir un wiki + des centaines de sous-wiki. Un seul nous suffi. +1 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 9 Jan 2007 - 21:22 | |
| Compté créé et prêt à rédiger. | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6906
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 9 Jan 2007 - 21:31 | |
| - marfab a écrit:
- Compté créé et prêt à rédiger.
tu parles de http://wikinab.org of course | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 23 Jan 2007 - 22:17 | |
| c trop lourd mediawiki... | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| |
| |
arnaud404 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 24 Jan 2007 - 14:15 | |
| j'en parlais depuis le début... en plus le wikinab, faudrait que quelqu'un se mette à faire des chapitres... ca devient bordélique pour trouver une info | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 24 Jan 2007 - 14:22 | |
| avec 4 articles, tu proposes 4 chapitres ? non plus sérieusement ça va venir, patientez, on peut pas être au four et au moulin, d'ailleurs je serais heureux arnaud404, que tu te rejoignes à wikinab pour l'administrer avec nous | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 24 Jan 2007 - 15:58 | |
| arf... j'en avais commencé un de mon côté sans avoir vu le vôtre | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 24 Jan 2007 - 16:00 | |
| et donc tu nous rejoins ? | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Sam 27 Jan 2007 - 13:47 | |
| - arnaud404 a écrit:
- j'en parlais depuis le début... en plus le wikinab, faudrait que quelqu'un se mette à faire des chapitres... ca devient bordélique pour trouver une info
Arnaud : attention, le WNO est en Phase de test pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI | |
| |
|
| |
| [Idée]Projet de WIKI | |
|