|
| Dispute avec mon lapin : clé wifi, lecture RSS | |
| | Auteur | Message |
---|
mario2150 Lapin nain
| Sujet: Dispute avec mon lapin : clé wifi, lecture RSS Mer 1 Avr 2009 - 19:45 | |
| Bonjour à tous Je viens d'accueillir un lapin (nabaztag:tag), je suis très heureux mais déjà se profile nos premières scènes de ménage... Plusieurs sujets de discorde : WIFI Lors de l'installation, j'ai suivi la procédure indiquée, mais cela n'a pas fonctionné (3 essais). J'utilise une freebox HD en mode routeur WIFI. J'utilise le cryptage WPA et une clé d'une cinquantaine de caractères (dont pas mal de spéciaux). J'ai donc essayé de rentrer cette clé dans le nabaztag, dans l'outil de configuration Wifi et reseau, mais cela n'a pas fonctionné (plusieurs essais, copier/coller la clé, transcription manuelle, triple check avant de valider), rien à faire. J'ai donc essayé avec une clé plus simple et là, ô miracle, ça a fonctionné directement. Rebelotte avec l'autre clé, rien à faire. Voici donc ma question : quelqu'un a t il déjà rencontré des problèmes de connexion avec une grande clé ou des caractères spéciaux sur un nabaztag:tag ? Quelqu'un a t il des infos là dessus ? Lecture flux RSS Il m'est impossible de lire des flux RSS à une heure fixe, je le paramètre mais ça ne fonctionne pas. Les Nabcast à heure fixe ne fonctionne pas non plus chez moi :-( C'est un bug connu à ce que j'ai lu, y a t il des news concernant ce sujet ? D'autres part, j'ai essayé avec un ztamp, là ça fonctionne mais le lapin ne lit que les titres des RSS. Est il possible de lire des news en entier ? Merci pour vos réponses | |
| | | Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5841
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Dispute avec mon lapin : clé wifi, lecture RSS Jeu 2 Avr 2009 - 11:45 | |
| Pour la clé, le nabaztag ne digere pas les caracteres spéciaux !
Pour les RSS meme si c'est a heure fixe il faut choisir la frequence ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | mario2150 Lapin nain
| Sujet: Re: Dispute avec mon lapin : clé wifi, lecture RSS Ven 3 Avr 2009 - 14:56 | |
| Merci pour vos reponses,
J'ai enlevé les caractères spéciaux, ça fonctionne.
Pour les RSS par contre, toujours rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispute avec mon lapin : clé wifi, lecture RSS | |
| |
| | | | Dispute avec mon lapin : clé wifi, lecture RSS | |
|