Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)

+2
Phabbrrysse
amydropc
6 participants
AuteurMessage
amydropc
Lapin nain
Lapin nain
amydropc

Nbr de messages : 6
Carottes : 6177

Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Empty
MessageSujet: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:03

Bonjour à tous, tout d'abord Joyeux Noël et mon lapin Picha vous le souhaite également, cependant celui-ci fait un peu des siennes depuis que je l'ais reçu en cadeau pour Noël hier :

- Il reçoit des mails mais ne les lit pas, pourquoi ?

- Comment accepter une demande de communion ?

- Pourquoi mon lapin à qui j'ais demandé d'exprimer "souvent" son humeur ne le fait pas ?

Voilà en éspérant que vous répondrez à mes questions !
Merci d'avance
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:07

amydropc a écrit:
Bonjour à tous, tout d'abord Joyeux Noël et mon lapin Picha vous le souhaite également, cependant celui-ci fait un peu des siennes depuis que je l'ais reçu en cadeau pour Noël hier :

- Pourquoi mon lapin à qui j'ais demandé d'exprimer "souvent" son humeur ne le fait pas ?

Merci d'avance
nabzlol

1 : il ne lit que les objets des mails pas le contenu
2 : dans nablife aller dans communion d'oreilles pour accepter
3 : Ca peut etre long a se mettre en place donc patience surtout en ces jours de surcharge de serveurs !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Milhouse
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Qiao
Nbr de messages : 22
Carottes : 6752

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:11

T'en fais pas le mien que j'ai reçu ce matin fait pareil yellownabzsmile Par contre maintenant il dit l'heure donc je pense que c'est bon.

(Sauf que là, les serveurs sont plantés.)
http://www.emprint.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:17

Oui les serveurs viennent de tombés patience !!

amydropc
Lapin nain
Lapin nain
amydropc

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:32

Phabbrrysse a écrit:
amydropc a écrit:

Merci d'avance
nabzlol

3 : Ca peut etre long a se mettre en place donc patience surtout en ces jours de surcharge de serveurs !

Il lit les objets de n'importe quel mail ou seulement ceux vennant de personnes qui n'ont pas de lapin et qui se sont inscrits sur le site pour m'envoyer ?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:34

Il lit les objets des mails qui lui sont directement envoyé. Si tes amis veulent t'envoyer un message via mail ils doivent t'écrire à : nomdetonlapin@nabaztag.com et s'être inscrit sur le site http://my.nabaztag.com
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:35

il lit les objets des mails envoyés a tonnabname@nabaztag.com et venant d'une personne ayant un compte nabaztag.

Du coup je te conseille le tres bon site nabzap.com

amydropc
Lapin nain
Lapin nain
amydropc

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:38

Merci pour vos réponses et j'apprécie cette nouvelle communauté ! yellownabzsmile

Et pour savoir... que dit le lapin quand on lui demande son humeur ?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:45

Grillé Phab' nabzlol

Bin ça va de : qu'est-ce qu'on s'ennuie ici à Tu ne voudrais pas me gratter derrière les oreilles..... yellownabzwink
Milhouse
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:15

J'ai testé Nabzap, c'est sympa pour ne pas avoir besoin de créer son compte, mais il y a juste un problème, c'est que les messages ne sont pas sauvegardés et donc on ne peux pas les réécouter en appuyant sur son crâne.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:17

Si si, si le message arrive sur le lapin il est enregistré comme n'importe quel autre message !

Milhouse
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:07

Sur le site il est dans la liste de messages envoyés alors qu'il devrait être dans la liste des messages reçus non ?
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:33

C'est tu l'a envoyé via nabzap il est dans les messages recus c'es obligatoire!

aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:43

Il faut savoir une chose. C'est que les messages envoyés à partir de sites comme nabzap ou les sites persos sont pris comme des messages que le lapin s'envoie à lui-même. Donc, ils sont dans les messages envoyés et dans les messages reçus qu'on peut consulter sur son compte sur le site http://my.nabaztag.com .
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:47

Ah ben ca alors on en découvre tous les jours sur le lapin (j'avais jamais vu que ca mettait dans messages envoyés aussi ) nabzdream

Tom
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 10
Carottes : 6168

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:07

Phabbrrysse a écrit:

Justement à propos des corps des mails , ils sont perdus a tous jamais ou ils sont consultable quelque part ???
N'y a t'il pas une sorte de Webmail ou l'ont peut les consulter , et voir meme envoyer des mails a partir de l'adresse xxxx@nabaztag.com ???
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:27

Les mais envoyé à nomdetonlapin@nabaztag.com sont uniquement à but "message au lapin". Il est donc inutile d'écrire quoi que ce soit d'autre que le message dans l'objet. Les mails ne sont pas consultables.
Casals
Lapin nain
Lapin nain
Casals

Nabaztag : Rostropovich

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:27

L'intérêt de l'adresse @nabaztag.com n'est pas de te servir de énième boîte mail mais de fournir à tes amis un moyen de faire parler ton lapin. Le lapin ne lit que l'objet des mails, et a priori il n'y a pas de webmail (?), donc remplir le corps des mails ne sert à rien.

Pour les mails qui ont du corps, tu as sans doute de multiples autres adresses, non?
Tom
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:50

aerosmiss a écrit:
Les mais envoyé à nomdetonlapin@nabaztag.com sont uniquement à but "message au lapin". Il est donc inutile d'écrire quoi que ce soit d'autre que le message dans l'objet. Les mails ne sont pas consultables.
oki merci , faut donc prévenir les expéditeurs potentiel .
Sinon l'alerte mail sur un autre compte , est ce que le mail est transférer ou copier ?? ( genre envoit d'une copie , le lapin lit l'objet , mais l'original reste sur le serveur afin d'etre consultable ) ??
Tom
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:53

Casals a écrit:
L'intérêt de l'adresse @nabaztag.com n'est pas de te servir de énième boîte mail mais de fournir à tes amis un moyen de faire parler ton lapin. Le lapin ne lit que l'objet des mails, et a priori il n'y a pas de webmail (?), donc remplir le corps des mails ne sert à rien.

Pour les mails qui ont du corps, tu as sans doute de multiples autres adresses, non?

webmail c'est l'interface web qui te permet de lire tes mails .

Parce que pour quelqu'un qui n'est pas au courant , il mettra forcement quelque chose dans le corps ( personnellement je n'envoie jamais de mail qu'avec un objet ) et s'étonnera du manque de réponse du destinataire .
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:07

L'alerte mail ne transfère rien. Elle l'alerte que sur tel compte mail tu as reçu x mails de telle personne (si tu as paramétré des mots clefs).
Tom
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:12

aerosmiss a écrit:
L'alerte mail ne transfère rien. Elle l'alerte que sur tel compte mail tu as reçu x mails de telle personne (si tu as paramétré des mots clefs).
oki merci Wink
Casals
Lapin nain
Lapin nain
Casals

Nabaztag : Rostropovich

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:21

Tom a écrit:

Parce que pour quelqu'un qui n'est pas au courant , il mettra forcement quelque chose dans le corps ( personnellement je n'envoie jamais de mail qu'avec un objet ) et s'étonnera du manque de réponse du destinataire .

Le point d'interrogation, c'était pour avoir confirmation de l'absence de webmail. Ce qu'avait déjà fait aerosmiss, en fait.

Peut-être qu'une bonne solution serait de ne pas considérer qu'on t'envoie des emails (dans le sens d'une communication écrite avec objet, corps, etc, à laquelle tu peux répondre), mais qu'on envoie un message sur ton lapin. Il se trouve juste que, parmi d'autres possibilités, ce message peut être envoyé dans l'objet d'un email adressé à ton lapin (pas à toi, à ton lapin). Si tu le présentes comme une modalité d'envoi plutôt que comme un email, je ne vois pas bien ce qui pourrait surprendre tes amis.
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:30

Bah vi : si vous voulez m'envoyer un message via mon lapin sans passer systématiquement par le site de Violet, mais après vous y être inscrit quand même (sinon ça ne marchera pas), vous pouvez m'envoyer un message via mail en écrivant le message dans l'objet du mail.
Tom
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:32

Casals a écrit:
Tom a écrit:

Le point d'interrogation, c'était pour avoir confirmation de l'absence de webmail. Ce qu'avait déjà fait aerosmiss, en fait.

Peut-être qu'une bonne solution serait de ne pas considérer qu'on t'envoie des emails (dans le sens d'une communication écrite avec objet, corps, etc, à laquelle tu peux répondre), mais qu'on envoie un message sur ton lapin. Il se trouve juste que, parmi d'autres possibilités, ce message peut être envoyé dans l'objet d'un email adressé à ton lapin (pas à toi, à ton lapin). Si tu le présentes comme une modalité d'envoi plutôt que comme un email, je ne vois pas bien ce qui pourrait surprendre tes amis.
ha ok .

Oui faut juste les prévenir , sa ma juste surpris au debut , mais c'est vrai que vu comme sa , au fait y a t'il une limite a la longueur du message dans l'objet ( limite au niveau des normes régissant les emails et limite au niveau du nabaztag ) ??

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)   Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Icon_minitime

Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...)
Page 1 sur 1