| Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amydropc Lapin nain
| Sujet: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:03 | |
| Bonjour à tous, tout d'abord Joyeux Noël et mon lapin Picha vous le souhaite également, cependant celui-ci fait un peu des siennes depuis que je l'ais reçu en cadeau pour Noël hier : - Il reçoit des mails mais ne les lit pas, pourquoi ? - Comment accepter une demande de communion ? - Pourquoi mon lapin à qui j'ais demandé d'exprimer "souvent" son humeur ne le fait pas ? Voilà en éspérant que vous répondrez à mes questions ! Merci d'avance | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:07 | |
| - amydropc a écrit:
- Bonjour à tous, tout d'abord Joyeux Noël et mon lapin Picha vous le souhaite également, cependant celui-ci fait un peu des siennes depuis que je l'ais reçu en cadeau pour Noël hier :
- Il reçoit des mails mais ne les lit pas, pourquoi ?
- Comment accepter une demande de communion ?
- Pourquoi mon lapin à qui j'ais demandé d'exprimer "souvent" son humeur ne le fait pas ?
Voilà en éspérant que vous répondrez à mes questions ! Merci d'avance 1 : il ne lit que les objets des mails pas le contenu 2 : dans nablife aller dans communion d'oreilles pour accepter 3 : Ca peut etre long a se mettre en place donc patience surtout en ces jours de surcharge de serveurs ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Milhouse Lapin nain
Age : 41 Localisation : Pfastatt (68) Nabaztag : Qiao Nbr de messages : 22 Carottes : 6752
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:11 | |
| T'en fais pas le mien que j'ai reçu ce matin fait pareil Par contre maintenant il dit l'heure donc je pense que c'est bon. (Sauf que là, les serveurs sont plantés.) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:17 | |
| Oui les serveurs viennent de tombés patience !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
amydropc Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:32 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- amydropc a écrit:
- Bonjour à tous, tout d'abord Joyeux Noël et mon lapin Picha vous le souhaite également, cependant celui-ci fait un peu des siennes depuis que je l'ais reçu en cadeau pour Noël hier :
- Il reçoit des mails mais ne les lit pas, pourquoi ?
- Comment accepter une demande de communion ?
- Pourquoi mon lapin à qui j'ais demandé d'exprimer "souvent" son humeur ne le fait pas ?
Voilà en éspérant que vous répondrez à mes questions ! Merci d'avance 1 : il ne lit que les objets des mails pas le contenu 2 : dans nablife aller dans communion d'oreilles pour accepter 3 : Ca peut etre long a se mettre en place donc patience surtout en ces jours de surcharge de serveurs ! Il lit les objets de n'importe quel mail ou seulement ceux vennant de personnes qui n'ont pas de lapin et qui se sont inscrits sur le site pour m'envoyer ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:34 | |
| Il lit les objets des mails qui lui sont directement envoyé. Si tes amis veulent t'envoyer un message via mail ils doivent t'écrire à : nomdetonlapin@nabaztag.com et s'être inscrit sur le site http://my.nabaztag.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:35 | |
| il lit les objets des mails envoyés a tonnabname@nabaztag.com et venant d'une personne ayant un compte nabaztag.
Du coup je te conseille le tres bon site nabzap.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
amydropc Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:38 | |
| Merci pour vos réponses et j'apprécie cette nouvelle communauté ! Et pour savoir... que dit le lapin quand on lui demande son humeur ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 20:45 | |
| Grillé Phab' Bin ça va de : qu'est-ce qu'on s'ennuie ici à Tu ne voudrais pas me gratter derrière les oreilles..... | |
|
| |
Milhouse Lapin nain
Age : 41 Localisation : Pfastatt (68) Nabaztag : Qiao Nbr de messages : 22 Carottes : 6752
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 22:15 | |
| J'ai testé Nabzap, c'est sympa pour ne pas avoir besoin de créer son compte, mais il y a juste un problème, c'est que les messages ne sont pas sauvegardés et donc on ne peux pas les réécouter en appuyant sur son crâne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mar 25 Déc 2007 - 22:17 | |
| Si si, si le message arrive sur le lapin il est enregistré comme n'importe quel autre message ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Milhouse Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mer 26 Déc 2007 - 10:07 | |
| Sur le site il est dans la liste de messages envoyés alors qu'il devrait être dans la liste des messages reçus non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mer 26 Déc 2007 - 10:33 | |
| C'est tu l'a envoyé via nabzap il est dans les messages recus c'es obligatoire! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mer 26 Déc 2007 - 10:43 | |
| Il faut savoir une chose. C'est que les messages envoyés à partir de sites comme nabzap ou les sites persos sont pris comme des messages que le lapin s'envoie à lui-même. Donc, ils sont dans les messages envoyés et dans les messages reçus qu'on peut consulter sur son compte sur le site http://my.nabaztag.com . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Mer 26 Déc 2007 - 10:47 | |
| Ah ben ca alors on en découvre tous les jours sur le lapin (j'avais jamais vu que ca mettait dans messages envoyés aussi ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tom Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 11:07 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
1 : il ne lit que les objets des mails pas le contenu 2 : dans nablife aller dans communion d'oreilles pour accepter 3 : Ca peut etre long a se mettre en place donc patience surtout en ces jours de surcharge de serveurs ! Justement à propos des corps des mails , ils sont perdus a tous jamais ou ils sont consultable quelque part ??? N'y a t'il pas une sorte de Webmail ou l'ont peut les consulter , et voir meme envoyer des mails a partir de l'adresse xxxx@nabaztag.com ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 11:27 | |
| Les mais envoyé à nomdetonlapin@nabaztag.com sont uniquement à but "message au lapin". Il est donc inutile d'écrire quoi que ce soit d'autre que le message dans l'objet. Les mails ne sont pas consultables. | |
|
| |
Casals Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Rostropovich Nbr de messages : 6 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 11:27 | |
| L'intérêt de l'adresse @nabaztag.com n'est pas de te servir de énième boîte mail mais de fournir à tes amis un moyen de faire parler ton lapin. Le lapin ne lit que l'objet des mails, et a priori il n'y a pas de webmail (?), donc remplir le corps des mails ne sert à rien.
Pour les mails qui ont du corps, tu as sans doute de multiples autres adresses, non? | |
|
| |
Tom Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 11:50 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Les mais envoyé à nomdetonlapin@nabaztag.com sont uniquement à but "message au lapin". Il est donc inutile d'écrire quoi que ce soit d'autre que le message dans l'objet. Les mails ne sont pas consultables.
oki merci , faut donc prévenir les expéditeurs potentiel . Sinon l'alerte mail sur un autre compte , est ce que le mail est transférer ou copier ?? ( genre envoit d'une copie , le lapin lit l'objet , mais l'original reste sur le serveur afin d'etre consultable ) ?? | |
|
| |
Tom Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 11:53 | |
| - Casals a écrit:
- L'intérêt de l'adresse @nabaztag.com n'est pas de te servir de énième boîte mail mais de fournir à tes amis un moyen de faire parler ton lapin. Le lapin ne lit que l'objet des mails, et a priori il n'y a pas de webmail (?), donc remplir le corps des mails ne sert à rien.
Pour les mails qui ont du corps, tu as sans doute de multiples autres adresses, non? webmail c'est l'interface web qui te permet de lire tes mails . Parce que pour quelqu'un qui n'est pas au courant , il mettra forcement quelque chose dans le corps ( personnellement je n'envoie jamais de mail qu'avec un objet ) et s'étonnera du manque de réponse du destinataire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 12:07 | |
| L'alerte mail ne transfère rien. Elle l'alerte que sur tel compte mail tu as reçu x mails de telle personne (si tu as paramétré des mots clefs). | |
|
| |
Tom Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 12:12 | |
| - aerosmiss a écrit:
- L'alerte mail ne transfère rien. Elle l'alerte que sur tel compte mail tu as reçu x mails de telle personne (si tu as paramétré des mots clefs).
oki merci | |
|
| |
Casals Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Rostropovich Nbr de messages : 6 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 12:21 | |
| - Tom a écrit:
- webmail c'est l'interface web qui te permet de lire tes mails .
Parce que pour quelqu'un qui n'est pas au courant , il mettra forcement quelque chose dans le corps ( personnellement je n'envoie jamais de mail qu'avec un objet ) et s'étonnera du manque de réponse du destinataire . Le point d'interrogation, c'était pour avoir confirmation de l'absence de webmail. Ce qu'avait déjà fait aerosmiss, en fait. Peut-être qu'une bonne solution serait de ne pas considérer qu'on t'envoie des emails (dans le sens d'une communication écrite avec objet, corps, etc, à laquelle tu peux répondre), mais qu'on envoie un message sur ton lapin. Il se trouve juste que, parmi d'autres possibilités, ce message peut être envoyé dans l'objet d'un email adressé à ton lapin (pas à toi, à ton lapin). Si tu le présentes comme une modalité d'envoi plutôt que comme un email, je ne vois pas bien ce qui pourrait surprendre tes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 12:30 | |
| Bah vi : si vous voulez m'envoyer un message via mon lapin sans passer systématiquement par le site de Violet, mais après vous y être inscrit quand même (sinon ça ne marchera pas), vous pouvez m'envoyer un message via mail en écrivant le message dans l'objet du mail. | |
|
| |
Tom Lapin nain
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) Jeu 3 Jan 2008 - 12:32 | |
| - Casals a écrit:
- Tom a écrit:
- webmail c'est l'interface web qui te permet de lire tes mails .
Parce que pour quelqu'un qui n'est pas au courant , il mettra forcement quelque chose dans le corps ( personnellement je n'envoie jamais de mail qu'avec un objet ) et s'étonnera du manque de réponse du destinataire . Le point d'interrogation, c'était pour avoir confirmation de l'absence de webmail. Ce qu'avait déjà fait aerosmiss, en fait.
Peut-être qu'une bonne solution serait de ne pas considérer qu'on t'envoie des emails (dans le sens d'une communication écrite avec objet, corps, etc, à laquelle tu peux répondre), mais qu'on envoie un message sur ton lapin. Il se trouve juste que, parmi d'autres possibilités, ce message peut être envoyé dans l'objet d'un email adressé à ton lapin (pas à toi, à ton lapin). Si tu le présentes comme une modalité d'envoi plutôt que comme un email, je ne vois pas bien ce qui pourrait surprendre tes amis. ha ok . Oui faut juste les prévenir , sa ma juste surpris au debut , mais c'est vrai que vu comme sa , au fait y a t'il une limite a la longueur du message dans l'objet ( limite au niveau des normes régissant les emails et limite au niveau du nabaztag ) ?? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) | |
| |
|
| |
| Problémes avec Mon Lapin : Picha (Lecture de mails etc...) | |
|