quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ?
4 participants
Auteur
Age : 50 Localisation : brossardNbr de messages : 65 Carottes : 6175
Sujet: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ? Mar 1 Jan 2008 - 19:46
quelqu'un peut me dire si il en a parmis vous que son lapin fonctionne bizarrement. lumieres de trafic sans etre inscrit a ce service. communion d'oreilles qui ne fonctionnent pas et tout cela ? est ce à cause de la nouvelle version beta ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ? Mar 1 Jan 2008 - 20:29
Je n'en sais rien mais le TTS ne fonctionne pas.
annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossardNbr de messages : 65 Carottes : 6175
Sujet: Re: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ? Mar 1 Jan 2008 - 20:31
que est ce que le TTS
albertin Lapin nain
Age : 48 Localisation : France - ParisNbr de messages : 10 Carottes : 6175
Sujet: Re: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ? Mar 1 Jan 2008 - 20:35
Le Text To Speech ! C'est le moteur qui transforme le texte en voix audible par ton lapin !
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
Sujet: Re: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ? Mar 1 Jan 2008 - 20:42
marfab a écrit:
Je n'en sais rien mais le TTS ne fonctionne pas.
Pas de souci pour le TTS ici ! D'ailleurs, la voix "Bruno" est excellente on dirait un peu celle de l'inénarrable Bobby de Dallas !
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ? Mar 1 Jan 2008 - 20:46
Ca délire sur mon Petitbrou. Il lit à moitié les choses ou pas du tout. C'est assez affreux.
marfab Cuniculussologue
Sujet: Re: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ? Mar 1 Jan 2008 - 21:13
TTS reviendu donc bon là je pige pas. Il doit réellement mal digérer sa seconde année. Je le mets à la diète dès ce soir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ?
quelqu'un a des problemes avec son lapin aujourd hui ?