| gros problèmes avec le lapinou | |
|
+7picsoung fatalapin Phabbrrysse poussijou spoon aerosmiss nabiscuit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nabiscuit Lapin nain
Localisation : belgique Nabaztag : nabiscuit Nbr de messages : 12 Carottes : 6242
| Sujet: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 16:42 | |
| Bon ben déjà que ce week end, mon lapin n'avait pas la forme, aujourd'hui plus rien ne marche... Quelqu'un d'autre dans ce cas? Que faire? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 16:52 | |
| Salut, plus rien ne marche, c'est à dire? | |
|
| |
nabiscuit Lapin nain
Localisation : belgique Nabaztag : nabiscuit Nbr de messages : 12 Carottes : 6242
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 16:58 | |
| plus de reconnaissance vocale, la radio coupe au bout de meme pas 1 min, je ne reçcois pas les infos que g activées etc... | |
|
| |
nabiscuit Lapin nain
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 16:59 | |
| ah, il vient qd meme de m'annoncer que ct l'heure du thé... il aura pas perdu sa journée... Non mais sans rire, qu'est ce qui se passe?? | |
|
| |
nabiscuit Lapin nain
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 19:14 | |
| c'est pareil pourmoi, je n'ai aucune radio, il ne repond pas aux commandes vocales etc...
Faut atendre... | |
|
| |
poussijou Lapin nain
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 20:09 | |
| je suis perdue moi aussi; combien de temps faut il attendre?? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 20:09 | |
| demain ou apres demain surement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabiscuit Lapin nain
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 22:32 | |
| ben espérons que ça revienne vite... Acheté samedi, depuis que des pbs avec... C'est tjs comme ça?? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 22 Oct 2007 - 22:54 | |
| non heureusement.. mais en ce moment, c'est un peu le bazard c'est vrai... | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6461
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Mer 14 Nov 2007 - 22:38 | |
| Bonjour, on est mi-novembre et mon lapin m'envoie toujours péter dans le trèfle quand je lui dit "météo" ou "radio blablabla". Vous avez du nouveau ? idem pour l'alerte mail qui ne fonctionne plus !! Lapinement vôtre, Fatalapin/pin | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Mer 14 Nov 2007 - 22:49 | |
| ca doit marcher. est-ce que le service est bien activer, la ville choisie ? sinon mail au support pr tester le micro _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Jeu 15 Nov 2007 - 16:53 | |
| jai cru pendant un temps que ca marchais pas.. mais je le faisais mal.. tu appuie.. y fait un tit bruit.. tu parles et y refait un bruit | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Jeu 15 Nov 2007 - 17:04 | |
| Bravo! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
galopie Lapin nain
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Ven 16 Nov 2007 - 17:08 | |
| ça fait 10 jours que mon lapin ne répond plus.. il trouve la première lumière verte et il n'arrive pas à trouver les autres qui restent mauves.. qq peut il m'aider ? | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Ven 16 Nov 2007 - 17:45 | |
| mauves ? elles sont pas plutôt oranges ?
Si elles sont mauves c'est pas bon signe, en cas de problème de connection du lapin, c'est orange et vert... | |
|
| |
galopie Lapin nain
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Dim 18 Nov 2007 - 23:32 | |
| oui pardon c'est orange et non mauve... et donc ? que faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Dim 18 Nov 2007 - 23:38 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
galopie Lapin nain
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 19 Nov 2007 - 11:58 | |
| ici je mets mon impression d'écran voilà pour le routeur - merci pour le tuto parce que j'y connais rien .. et pour le wi fi ? et pour le lapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 19 Nov 2007 - 12:08 | |
| tu retourne la ou tu a pris cette impression d'ecran et tu coche activer et tu debranche puis rebranche ta freebox.
ensuite pr l'impression d'ecran du wifi idem que pr le routeur mais au lieu de cliquer sur routeur sur la page free tu clique sur wifi.
pr le lapiin il faut se connecter au lapin et aller sur 192.168.0.1 et faire une impression d'ecran _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou Lun 19 Nov 2007 - 12:15 | |
| pour Le wifi c'est le lien en dessous de la configuration de ton routeur (qui n'est pas actif là). Pour le Lapin.. => mode ad-hoc (débranche, appuie tete, rebranche, lumiere bleu, lache le bouton) Pc-> connection wifi sur le lapin SSID 'NABAZTAGXX' Browser => http://192.168.0.1
en gros .. mais y'a plein de tutoriels sur le site et dans ce forum .. PLEIN
Neff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problèmes avec le lapinou | |
| |
|
| |
| gros problèmes avec le lapinou | |
|