|
| Changer d'image | |
| | Auteur | Message |
---|
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 17:18 | |
| Bonjour! Avant j'étais comme ça: Depuis, je suis passée chez le coupe-tif… J'aimerais réactualiser mon image, mais je n'y parviens pas… J'ai pourtant essayé en la réduisant un max en taille, en def, en poids, rien à faire, je reste hirsute !!! euh, help ! | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 17:24 | |
| hannnnn un nabz rouge !!! :face: tu l'as peinturluré ??? ben sinon, c'est où donc que tu veux changer, ici ou sur le site officiel ? scrunch |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 17:25 | |
| tu veux changer d'image où ça? si c'est sur nabaztag.com, tu mets la nouvelle et tu attends que le modo la vérifie, l'accepte et la mette en ligne | |
| | | houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 17:27 | |
| Je voudrais changer d'image sur le site du Nabaztag, dans mon compte. Ici, j'ai pu faire le changement, mais là bas, ça marche pô … | |
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 17:28 | |
| il faut la poster et attendre, d'ici une heure ou 2 ça devrait être bon | |
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 17:32 | |
| Aaaahhh ! La ruse s'était d'être patiente ! Ben il va groover sec dans ses baskets le modo… comme je croyais que ça ne fonctionnait pas, j'ai fais 312 mille tentatives ! :face: | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 18:35 | |
| ben c'est con va falloir attendre 312 mille fois une heure ou deux... _____________________________
| |
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 18:42 | |
| Tu dois être dans le vrai Nabazdmin, parceque là, j'ai toujours mon pelage hivernal… y'a plus qu'à compter les carottes | |
| | | | houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 18:51 | |
| Je me suis déconnectée et reconnectée, mais pas de changement ! Ce que je trouve d'étrange, c'est que lorsque je change la photo, je n'ai aucun message pour confirmer l'envoi ou dire qu'il y a une erreur… En fait, il ne se passe rien ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Changer d'image Lun 20 Mar 2006 - 20:42 | |
| Et patienter ? Les serveurs moulinent déjà ce serait bon d'attendre sans compter que le batch de traitement doit sûrement se faire dans la nuit pour ne pas empêcher le fonctionnement en pleine journée. Souvenons nous du proverbe : Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Ok le lièvre est arrivé après la tortue mais nous avons des lapins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer d'image | |
| |
| | | | Changer d'image | |
|