| Changer les oreilles | |
|
+6chloro nabazland Liloo rex nabilou alien_touch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alien_touch Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6980
| Sujet: Changer les oreilles Mer 19 Oct 2005 - 22:04 | |
| Bonjour @ tous,
Dans la doc d'install du lapin, le lapin en photo a des oreilles de couleur, savez vous si on peut trouver des oreilles de couleur pour habiller le lapinou, merci.
@+ | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Changer les oreilles Jeu 20 Oct 2005 - 15:25 | |
| C'est la grande question. Pour l'instant, aucune idée. | |
|
| |
rex Nabz Junior
| Sujet: Re: Changer les oreilles Jeu 20 Oct 2005 - 22:46 | |
| une solution envisageable mais non garantie serait de prendre un pinceau et de la peinture mais bon c'est pas le top :lol!: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Changer les oreilles Ven 21 Oct 2005 - 22:04 | |
| Et surtout c'est indélébile... Les oreilles interchangeables c'est plus pratique | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Changer les oreilles Ven 21 Oct 2005 - 22:21 | |
| - rex a écrit:
- une solution envisageable mais non garantie serait de prendre un pinceau et de la peinture mais bon c'est pas le top :lol!:
J'ai une bombe de peinture phosphorescente.... J'hésite vraiment à lui bomber les zoreille.... Les bombe et le plastique font parfois mauvais ménage... Jme tate.... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Changer les oreilles Ven 21 Oct 2005 - 22:51 | |
| Imagine c'est moche ensuite ! Tu regretterais... | |
|
| |
chloro Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6965
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 29 Oct 2005 - 20:34 | |
| Bonjour! heureux de me trouver parmi vous, des nouvelles trés bientôt de notre nouveau protégé... dés que l'on recupere le modem wi fi du neuf... Ceci dit, pour ceux qui sont sur paris, Nous avons été aujourd'hui à la Fnac digitale la bas, une demonstration du cher lapin. En discutant avec le jovial commercial au sujet des superbes (oui oui) oreilles customisées presentes en vitrine, celui çi nous a signalé qu'elles etaient disponibles à la Fnac étoile, foncez! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 29 Oct 2005 - 21:40 | |
| Merci pour l'info. Je sais qu'ils vont aussi bientôt sortir un catalogue d'oreilles. Ce sera sûrement dispo sur leur site très bientôt | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 29 Oct 2005 - 21:50 | |
| - nabilou a écrit:
- Merci pour l'info.
Je sais qu'ils vont aussi bientôt sortir un catalogue d'oreilles. Ce sera sûrement dispo sur leur site très bientôt Mais comment tu sais çà toâ ? Ben moi j'ai toujours pas recu mes miennes ... _____________________________
| |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 29 Oct 2005 - 21:53 | |
| C'est mon lapin qui me l'a dit. J'ai activé l'option "Voyante". Pour tes oreilles, tu devrais peut être relancer OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 29 Oct 2005 - 21:58 | |
| wouaa t'as pris l'option FullTessierFriendRabbit... T'es trop fôrt...
Moa on m'a dit qu'ils allaient sortir une carotte wifi télécommande de lapin Ca va s'appeler 'dziran', abricot en arménien (ben oui je ne sais pas dire carotte, pis de toute façon les français sont nuls en langue)....
Je ne vais pas ennuyer Olivier avec ça... Il semble bien occupé en ce moment. Ca prend vraiment bien ses petits lapins. _____________________________
| |
|
| |
bunnyblue Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6963
| Sujet: y en a chez colette a paris ! Lun 7 Nov 2005 - 16:53 | |
| kikoo les lapinous ! y a des oreilles chez colette a paris ! 10 euros la paire ! voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les oreilles Mer 9 Nov 2005 - 21:42 | |
| Vu sur le site nabaztag.... Sur la page d'accueil... Mais pas (encore) de lien ! Ben jsais pô si yaura des oreilles phosphorescentes.... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Changer les oreilles Jeu 10 Nov 2005 - 22:30 | |
| C'est cruel d'en parler sans lien... On voit des oreilles rayées en tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les oreilles Jeu 10 Nov 2005 - 22:39 | |
| ben maintenant ya un lien... Ou acheter les oreilles ?.... Pis 3/4 boutiques habituelles, rien de plus. _____________________________
| |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6976
| Sujet: Noreilles Ven 11 Nov 2005 - 7:25 | |
| Ai pas (encore) trouvé les noreilles sur les sites concernés... Sniff
LeLapin | Petit Suisse véritable | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Changer les oreilles Ven 11 Nov 2005 - 10:21 | |
| Y'en a que pour les Parisiens Des z'oreilles, des z'oreilles, on veut des z'oreilles | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Changer les oreilles Ven 11 Nov 2005 - 11:21 | |
| Avez vous essayé d'appler les magasins concernés ? A mon avis, ils les vendent mais leur site n'est pas encore à jour. | |
|
| |
screamy581 Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 6970
| Sujet: Re: Changer les oreilles Ven 11 Nov 2005 - 11:39 | |
| ça doit être ça ou alors j'ai oublié de mettre mes yeux en route : car sur les 2 sites annoncés par Violet qui vendent des oreilles en ligne, nul part je n'ai trouvé les oreilles en vente .... va falloir etre patiente ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 12 Nov 2005 - 11:29 | |
| Pareil, j'ai beau chercher je n'en vois pas... Mais j'ai prévu une petite excursion chez Colette cette après-midi histoire de trouver ces fameuses oreilles ! (espérons qu'il y en aura des roses ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 12 Nov 2005 - 11:32 | |
| - Liloo a écrit:
- Mais j'ai prévu une petite excursion chez Colette cette après-midi histoire de trouver ces fameuses oreilles !
Laisse ta carte bleue à la maison, il vont te plumer T'as un APN? tu pourrais faire quelques photos... modèles, packaging... etc.. _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 12 Nov 2005 - 11:52 | |
| Oué oué, si je me décide à en acheter, j'vous fait des photos ! J'pense qu'il y a de bonnes chances, étant donné que tout là-bas est à 50€ ou plus, et que les oreilles sont prévues "seulement" à 10-15€, je vais forcément être tentée... Ou un mini iPod plein de strass à 1500€ ? | |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6976
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 12 Nov 2005 - 11:52 | |
| Y'en a qui on de la chance d'habiter à Paris!
Ici, en Suisse, pas mal d'article sur le Lapin, mais rien en magasin!
Il faut absolument que je vienne à Paris avant la fin de l'année (mois de 5h en TGV, c'est supportable) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Changer les oreilles Sam 12 Nov 2005 - 12:05 | |
| Oui, il faut que tu viennes à Paris... mais pour commander des oreilles, y'aura bientôt les sites internet ! J'avoue c'est pas pareil. Mais vous aurez mes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les oreilles | |
| |
|
| |
| Changer les oreilles | |
|