Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp Lun 6 Avr 2009 - 18:59
larissa Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp Lun 6 Avr 2009 - 19:00
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp Lun 6 Avr 2009 - 19:32
Who la la.. Bin apparament, y a pas de sécurité sur ta box ou alors il nous manque une page. Celle avec le mode et la clef de cryptage.
larissa Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp Lun 6 Avr 2009 - 19:37
Si c'est un oubli de ma part:
larissa Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp Lun 6 Avr 2009 - 19:38
J'ai essayé ce que tu m'as dis mais je ne peu pas la mettre en WPA-TKIP ma box ne me le permet pas. J'ai le choix entre rien (la ca fonctionne avec le lapin), wep et wap-tsk Je suis paumée et desespérée....
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp Lun 6 Avr 2009 - 19:43
faut pas désespérer!! On n'a jamais laissé tomber quelqu'un en détresse ici!!
Bon on va tenter un truc : tu vas te mettre en wep avec comme clef de cryptage 26 fois le chiffre 1 (tu changeras ensuite). Tu reportes dans la config' du lapin et tu mets en open system. Tu as bien changé le nom du réseau comme je te l'ai dit? Parce que là, tu devrais avoir au moins une led qui passe au vert.
Courage!! l'Equipe ne te lache pas tant que ton lapin n'est pas connecté ou tout au moins tant qu'on n'aura pas épuisé toutes nos ressources.
larissa Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp Lun 6 Avr 2009 - 19:44
Super ca fonctionne Whaouaa je suis trop contente merci bcp en tout cas pour ton écoute et tes conseils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp
[RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp