Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et en natazbag aussi d'ailleurs car je l'ai depuis ce matin et je n'y arrive pas sniff Il était bleu au début et après kan je suis enfin arrivé a ouvrir la page 192.168.0.1 il est devenu orange et il veut plus se connecte snifff Que faire? Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main cela serai vraiment très très gentil car du coup je peux pas m'en servir re sniff Merci par avance de vos réponses bizz a tous
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : LyonNabaztag : FatBaztag (V2)Nbr de messages : 2933 Carottes : 6327
Je vous invite aussi a regarder le site suivant : http://help.violet.net et de cliquer sur votre fournisseur d'accès. (en haut a gauche dans box)
Si malgré cela, vous n'arrivez pas a connecter votre Nabaztag, je vous invite à créer un nouveau sujet ICI en indiquant précisément les informations suivantes
Questionnaire à remplir pout toute aide a écrit:
Version du lapin : Nabaztag ou Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) Couleurs du lapin
led ventre gauche :
led ventre centre :
led ventre droit :
led nez :
led de dessous :
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Les modérateurs !
dauphin069 Lapin nain