Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| impossible de trouver mon terrier | |
| | Auteur | Message |
---|
planche Lapin nain
| Sujet: impossible de trouver mon terrier Mer 8 Avr 2009 - 15:05 | |
| malgré mes nombreuses lectures sur le site, je n'ai pas trouver ma solution, j'ai les 3 lumieures du bas au verte, j'ai enregister mon nabtagtag : "jaimemonlapinou" et pourtant je n'arrive pas à ce que la lumièere du nez passe au vert ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: impossible de trouver mon terrier Mer 8 Avr 2009 - 15:11 | |
| | |
| | | planche Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de trouver mon terrier Mer 8 Avr 2009 - 15:43 | |
| voili voila , Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)Votre fournisseur d'accès : entrepriseVotre routeur : routeurType de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEPCouleurs du lapin * led ventre gauche : vert * led ventre centre : vert * led ventre droit : vert * led nez : vert/orange * led de dessous : orangeAdresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : j'ai essayer avec ou sans DHCP actif j'ai essayer avec ou sans proxy dans les deux cas même resultatMerci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur impossibe (entreprise) - de la configuration de ton WIFI (impossible) - de la configuration de ton lapin | |
| | | Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: impossible de trouver mon terrier Mer 8 Avr 2009 - 19:04 | |
| Étant donné le nombre d'inconnues lié à ton réseau dont tu ne peux pas maitriser pas les paramètres, ça me semble difficile de résoudre ton problème. D'autant plus que ta configuration semble fonctionner : c'est apparemment la communication avec l'Internet via le réseau de ta boîte qui pose un problème
Dans ton entreprise, tu n'as pas un administrateur réseau qui pourrait t'aider sur la question ? Si on t'autorise à installer un lapin, ton administrateur devrait pouvoir te filer un coup de main. | |
| | | planche Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de trouver mon terrier Jeu 9 Avr 2009 - 9:29 | |
| effectivement mon admin m'autorise à installer mon lapin... Par contre hier, j'ai essayer d'installer mon lapin sur ma freebox en WPA sans succès mais vite faite fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de trouver mon terrier | |
| |
| | | | impossible de trouver mon terrier | |
|