| ce qui s'appelle dire les choses a moitié | |
|
+14SebaFil SoRiAsT olhomme mvandaele33 pynoo Zaya Petit Pimousse MisterNoo Greg59 Swayvill Samus Hunta_de_la_Radieuse Tinem ElectrAndPLAYBOY 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ElectrAndPLAYBOY Lapin nain
| Sujet: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Sam 11 Avr 2009 - 21:14 | |
| tout le monde voila mont ti cheri playboy dit les choses a moitié et j'ai beau le redémarrer rien n'y fait voila mon mail pour me rep ********** et mes msn **********et*************** merci d'avance je m'inquiete pour lui (ce genre d'info est à donner en mp s'il te plait. Aeros'Miss - Modératrice). | |
|
| |
Tinem Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Roanne Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror) Nbr de messages : 293 Carottes : 5848
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Mer 15 Avr 2009 - 23:26 | |
| Peux tu nous donner un exemple de message a moitié dit...
Genre: un mot sur deux ou il ne dit pas la fin? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Mer 15 Avr 2009 - 23:34 | |
| Tinem sur tous les fronts ! | |
|
| |
Tinem Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Roanne Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror) Nbr de messages : 293 Carottes : 5848
| |
| |
Samus Lapin nain
Age : 36 Localisation : Cheny/Dijon Nabaztag : Samus Nbr de messages : 21 Carottes : 5741
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Ven 17 Avr 2009 - 11:47 | |
| Personnellement j'ai le même soucis, par exemple lorsqu'il me dit l'heure il me dit : " 19..." et oublie le mot heure. Pour la qualité de l'air aussi : "oh c'est chouette aujourd'hui l'air" et toujours pas de suite. Lorsqu'on m'envoie des messages via facebook si on m'envoie coucou il ne dira que "cou" par contre si on m'envoie coucou ça va, il dira tout le message. | |
|
| |
Swayvill Lapin nain
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Ven 17 Avr 2009 - 13:30 | |
| J'ai le même problème, sur l'heure, l'humeur, etc... | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6411
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Ven 17 Avr 2009 - 13:33 | |
| pareil pour moi sur certaine application et de temps en temps | |
|
| |
MisterNoo Lapin nain
Age : 35 Localisation : Evry, France Nabaztag : Lizzie Nbr de messages : 5 Carottes : 5710
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Dim 19 Avr 2009 - 14:46 | |
| Pareil, sur un tout nouveau Nabaztag:tag, il me bouffe les fins de phrases en ne me disant pas le dernier mot. | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5838
| |
| |
Tinem Bronze Nabz
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Dim 19 Avr 2009 - 16:52 | |
| Je pense qu'ils sont en train de faire des modifications sur la voix de synthèse, car des fois, la voix qui me signale que mon message est envoyé quand je présente le ztamps au lapin, est différente d'un jour a l'autre.
Il faut mettre un espace avant le dernier point de la phrase, de temps en temps ça fonctionne. | |
|
| |
Zaya Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Alsace Nabaztag : Zaya Nbr de messages : 58 Carottes : 5763
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Lun 20 Avr 2009 - 13:42 | |
| Vous me rassurez... Zaya dit les heures à moitié (quand elle les dit, parfois elle fait le bruit de l'horloge et puis... le bruit de l'horloge à nouveau), ses humeurs j'en parle même pas...
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bugs en ce moment (pour ma part les ztamps ne réagissent presque plus, y'a que celui pour la météo ; son ztamp somnifère ne lui fait aucun effet, ni le nanoz pour ma radio préférée. Même pas un "glouglou" ni rien !) | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Lun 20 Avr 2009 - 14:25 | |
| Des choses à moitié? Moi personnellement remarqué chose..
Mais bon, c'est moi croit comprendre tout..
Enfin.. J'espère problème résolue vous..
(comment ça je parle comme le lapin?) | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Mar 21 Avr 2009 - 18:38 | |
| j'ai le même problème depuis 2 jours. Il doit être affamé car il me mange toutes les fins de messages. | |
|
| |
olhomme Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Chéreng (59152) Nabaztag : Arelax Nbr de messages : 58 Carottes : 6640
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Ven 24 Avr 2009 - 8:04 | |
| Même problème pour moi !
@+ | |
|
| |
Samus Lapin nain
Age : 36 Localisation : Cheny/Dijon Nabaztag : Samus Nbr de messages : 21 Carottes : 5741
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Mer 6 Mai 2009 - 10:16 | |
| Pour ma part ce problème est toujours d'actualité... J'espère que tout ira mieux bientôt, c'est assez dérangeant. | |
|
| |
SoRiAsT Lapin nain
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Alix Nbr de messages : 17 Carottes : 6624
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Mer 6 Mai 2009 - 17:05 | |
| Ah et bien, j'ai le même souci ! Le Lapin mange des fins de phrase sur certaines applications ! C'est dommage =(! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Mer 6 Mai 2009 - 19:28 | |
| Pareil pour mon Nabaztag/tag depuis des semaines, mais pas tout le temps. Et depuis ce matin 8h00 pour mon Nabaztag, un autre problème curieux : il reboote tout seul en permanence... Bizarre, tout ça... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Jeu 7 Mai 2009 - 12:08 | |
| Pour les messages coupés : oui, moi aussi. J'avais remonté le problème iciTout est coupé en fait. Mais j'ai remarqué que c'est depuis que la météo est dite plus rapidement. Avant y'avais une seconde entre chaque mot : "Aujourd'hui... (1sec) Soleil... (1sec) 24... (1 sec) degrés." Maintenant c'est plus rapide : "Aujourd'hui Soleil 24 degr" mais c'est coupé On peut pas tout avoir | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Ven 8 Mai 2009 - 8:10 | |
| Moi j'ai ai marre! Cela fait quelque temps que mon Zibou mange la moitiè de ses phrases | |
|
| |
remis Lapin nain
Age : 32 Localisation : Versailles Nabaztag : Pirota Nbr de messages : 31 Carottes : 5695
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Sam 6 Juin 2009 - 16:44 | |
| Bonjour J'ai moi aussi le même problème depuis plus d'un mois ^^ J'ai l'impression que ça a commencé quand ils ont fait en sorte que la météo soit dite + rapidement, mais du coup, tout coupe ! mais en même temps, j'ai un autre problème : j'ai un nanostag programmé pour faire pas mal de choses (Boite aux lettres, Compter et réagir, 2 Flux RSS, Qualité de l'air, Météo). Avant, il les disait toutes, maintenant, il n'en fait que 3 (et pas toujours les mêmes ) Rémi | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié Sam 6 Juin 2009 - 18:40 | |
| Voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui s'appelle dire les choses a moitié | |
| |
|
| |
| ce qui s'appelle dire les choses a moitié | |
|