| mon lapin repete toujours les memes choses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilifranck Nabz Junior
Localisation : sallanches 74 Nabaztag : kassnoizet Nbr de messages : 76 Carottes : 6198
| Sujet: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 20 Nov 2008 - 16:15 | |
| Tout est dit! je l'ai programmé pour tout un tas de choses et il ne fait que dire des phrases en plusieurs langues et donner l'heure,rien d'autre! comment faire,ça devient lassant! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 20 Nov 2008 - 16:17 | |
| Ben regarde le nombre de langues cochées sur my.violet.net | |
|
| |
lilifranck Nabz Junior
Localisation : sallanches 74 Nabaztag : kassnoizet Nbr de messages : 76 Carottes : 6198
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 20 Nov 2008 - 16:31 | |
| j'en ai 3,anglais français et italien,en l'occurence les langues que je parle! mais il ne me donne plus les infos rmc,il donne la meteo un jour sur 4 et le reste (actus de differents sites etc) a disparu aussi! à quoi cela peut etre du? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 20 Nov 2008 - 16:46 | |
| As-tu vérifié que les applications que tu avais paramétrées le sont toujours comme tu le veux ? Violet.net est une 'beta', il est fort possible que quelques bugs farceurs t'aient joué un tour... Sinon, la meilleure solution est sans doute de contacter Violet ! | |
|
| |
lilifranck Nabz Junior
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 20 Nov 2008 - 18:04 | |
| je suis allée dans "mon terrier" j'ai tout effacé dans la liste puis tout reprogrammé,mais rien n'y fait :'( je dois faire comment alors? aujourdhui il n'a fait que donner l'heure! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 20 Nov 2008 - 18:08 | |
| "Quand plus rien n'y fait, c'est le support Violet qu'il faut par le formulaire idoine contacter !" Tah tiiin ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Ven 21 Nov 2008 - 0:58 | |
| les nouveaux services des lapins sont sur http://my.violet.net merci de faire vos changements | |
|
| |
lilifranck Nabz Junior
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 27 Nov 2008 - 14:39 | |
| C'est fait,et deja pas moins de 5 fois.Au jour d'aujourdhui,il donne l'heure,la météo,les mails.Rien d'autre.Plus d'infos LCI etc...j'ai contacté violet,ils m'ont repondu que c'etait suite à un bug sur leur serveur et ils m'ont dit que le souci etait réglé.J'attend encore!!! je commence vraiment a en avoir marre,d'ou ça peut bien venir?? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 27 Nov 2008 - 15:48 | |
| Tous les services sont bien activés sur my.violet.net (a verifier car certains ont pu etre supprimés pendant la migration)
Sinon renvoi un message au support .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lilifranck Nabz Junior
| |
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses Jeu 27 Nov 2008 - 22:06 | |
| c'est un perroquet ... pas un lapin _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapin repete toujours les memes choses | |
| |
|
| |
| mon lapin repete toujours les memes choses | |
|