Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clermont
Nbr de messages : 4
Carottes : 5521

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:20

Bonjour,

Je m'appelle KK, je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose depuis 3j un Nabaztag avec nombril.

Je rencontre des problemes pour sa mise en route, il ne veut pas reconnaitre mon reseau :
Je dispose d un liveBox Thompson
Mon PC est équipé en Wifi integré Compaq, Windows Vista

J ai bien regardé les tuto, activé le Remote Wifi, regardé les differents messages mais pas plus d infos :

Je joins en piece jointes mes imprim ecrans :

https://i.servimg.com/u/f87/13/77/82/65/imprim15.jpg
https://i.servimg.com/u/f87/13/77/82/65/imprim16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tonton1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clermont
Nbr de messages : 4
Carottes : 5521

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:37

suite impri set up
https://i.servimg.com/u/f87/13/77/82/65/setup111.jpg
https://i.servimg.com/u/f87/13/77/82/65/setup210.jpg

merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:10

Bon, gros pépin : aucuns de tes liens ne fonctionne chez moi.

Tu n'arrives pas à te connecter à ton lapin, est-ce qu'il n'est pas en bleu depuis trop longtemps? As-tu un cable branché entre ta box et ton ordinateur? As-tu regardé s'il n'y a pas une mise à jour à faire sur les drivers de ta carte wifi?

- débrancher et rebrancher ton lapin en mode "bleu"
- débrancher le cable
- chercher le nom de ta carte wifi sur internet, trouver le driver et l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tonton1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clermont
Nbr de messages : 4
Carottes : 5521

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:17

Enfin un âme chaleureuse !
Concernant les liens c'est bizarre ! j'essaie de chercher

Pour le lapin je n'arrete pas de le debrancher, rebrancher : je ne pense pas que ca vienne de la
- debrancher le cable, celui du lapin ? prise electrique
- pour la carte wifi, comment on fait ? je vais sur réseau...?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:58

Pour le lapin, je parlais de l'alim' électrique oui. Est-ce que tu vois d'autres réseaux quand tu fais un scan réseaux?
Autre chose, il faut que tu regardes dans les spécificités de ta carte wifi si elle est bien en b+g. (ce sont des vitesses de débit : le lapin ne sniffe que le b). Je ne connais pas vista, donc je ne peux pas te donner l'emplacement exact où trouver les spécificités de ta carte réseau. Mais tu peux essayer en faisant un clic/droit propriétés ou un double clic gauche sur ton icône de réseau wifi en bas à droite de ton écran dans la barre des tâches. Tu devrais pouvoir trouver le nom de ta carte wifi dans la fenêtre qui va s'ouvrir en fouillant un peu.

(PS : on n'est tous chaleureux ici, mais on n'est pas tous toujours devant nos écrans. Là tu as eu de la chance, j'attendais que mon tajine de poulet termine de cuire yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tibocool
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : troyes
Nbr de messages : 1
Carottes : 5516

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:05

Moi j'ai rencontré ce genre de problème avec une clé WPA-PSK, il suffit de changer en WEP et ça fonctionne mieux (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
tonton1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clermont
Nbr de messages : 4
Carottes : 5521

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:35

Merci a vous 2,

Oui je vois d autres reseaux quand je fais un scan, j habite dans un immeuble.
J ai deja changer l'encodage passage en WEP mais toujours rien...
Je suis bien b+g

Je comprends pas pourquoi ca ne marche pas...sniff
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:39

Bon tu regardes si il ne faut pas mettre les drivers de ta carte wifi à jour. Et sinon, tu peux tout à fait paramétrer ton lapin avec un autre truc équipé du wifi (un ordi portable, un smarphone, une psp, un presse citron). Tu pourras tout à fait piloter ton lapin à partir de ton ordinateur habituel ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:25

Au niveau de la livebox tu la passes en canal 11.

Pour le Lapin, comme tu es en WPA, il faut le mettre en Sharedkey au niveau des paramètres avancés et non en open system.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route   Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème mise en route, lumières oranges
» [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp
» [Résolu] Nabaztagtag + Livebox Sagem. Toutes lumières oranges
» Mise en route avec livebox
» Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: