|
| Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! Ven 15 Déc 2006 - 11:38 | |
| Bonjour! Je viens de recevoir mon tag/tag ce matin (bonheur!), et vu mes qualités informatique, me voilà déjà qui galère... Mon Lapinou est bien tout bleu, comme prévu, mais voilà, je ne suis pas sûre de la marche à suivre pour qu'il se connecte à internet: sur Mac, donc, est ce que je suis censée voir dans l'onglet Airport (barre des menus) un autre réseau que celui de ma livebox? Parce-que là, je n'ai que celui-ci, et sinon, je ne sais pas, mais alors vraiment pas que faire... HELP les amis, pour une nouvelle Lapinette qui voudrait vite naître mais dont la maîtresse n'est pas douée! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! Ven 15 Déc 2006 - 11:42 | |
| Essaye les instructions ici : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 | |
| | | Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! Ven 15 Déc 2006 - 11:47 | |
| Oui, c'et la page sur laquelle j'étais pour tenter de le mettre en route, mais c'est bien à l'étape 3 que ça cloche: "Dans la liste des réseaux wifi que capte votre ordinateur vous devez voir apparaître un réseau portant le nom "NabaztagXX" (où XX sont les deux derniers chiffres du numéro de série de votre Lapin)" -> je ne vois pas le Nabaztag dans la liste de mes réseaux... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! Ven 15 Déc 2006 - 11:51 | |
| Tu devrai le voir... ptet en fin de liste vu que c'est en mode adhoc... _____________________________
| |
| | | Ninikatkuta Nabz Junior
| Sujet: Re: Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! Ven 15 Déc 2006 - 11:55 | |
| J'ai redébranché etc., et ai bien vu apparaître mon Naz dans les réseaux: ouf! Bon, merci, jusque là, tout va bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! | |
| |
| | | | Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?! | |
|