|
| Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau | |
| | Auteur | Message |
---|
Lt.MacFly Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6625
| Sujet: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Sam 7 Oct 2006 - 23:03 | |
| Bon, voilà. Je viens de recevoir mon LuluLapinou et j'ai beau lire et relire les posts divers et variés, mais rien n'y fait... Bon d'accord, je suis une grosse blaire en informatique, mais quand même !. Alors, si toutefois une âme généreuse et bienveillante voulait bien m'aider à donner naissance à mon petit lapinou, je lui en serais extrêmement reconnaissant... Pour info voici ma configuration : Mac OsX 10.4.8, Freebox HD, 1er ordinateur relié à la freebox HD via ethernet, les deux autres via Wifi (Airport chez Mac). Voilà. Par contre, inutile de me parler charabia ; je vous l'ai dit ; je suis une vrai blaire en langage informatique ; ça ne s'invente pas. Donc soyez super clair... Merci , merci d'avance... | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Sam 7 Oct 2006 - 23:08 | |
| Et à quoi ressemble ton problème ? que fait LuluLapinou comme lumières ? | |
| | | Lt.MacFly Lapin nain
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Sam 7 Oct 2006 - 23:10 | |
| Pour le moment, il est branché et toutes les lumières clignotent en orange... Au début (à mon avis le temps qu'il cherche), y'en avait juste une petite verte, puis après c'est tout passé à l'orange clignotant... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Dim 8 Oct 2006 - 10:27 | |
| As-tu taper le mot de passe clair comme pour tes macs ou bien le 'mot de passe équivalent réseau' dans la config de ton lapin ? _____________________________
| |
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Dim 8 Oct 2006 - 10:41 | |
| C'est bon. J'ai fini par y arriver grace à ce petit post très bien expliqué, même si c'est avec wanadoo. C'est à peu près pareil... http://www.nabaztag.com/vl/aide/22.pdf En fait, je n'avais pas fait passer le lapin en mode Ad Hoc ou quelque chose comme ça, et c'est absolument primordiale... Pour tous ceux à qui cela arriverait, il suffit d'appuyer sur la tête du lapin au moment ou on branche l'alimentation... Les led deviennent alors bleues et le bonheur commence... Le lapin vient d'être reconnu par le réseau... Ensuite, il suffit de le configurer en allant sur l'un des ordinateurs Wifi Airport et de rentrer votre n° de code wifi (clé wep) pour la freebox ou live box. Pour ma part, je n'ai pas touché aux réglages de dessous.... Lulu Lapinou est né cette nuit du dimanche 08 octobre 2006 vers minuit 05... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Dim 8 Oct 2006 - 10:46 | |
| Bon c'est cool... Alors le traditionel Welcome est de rigueur... Bienvenue dans le monde des lapins ! _____________________________
| |
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Dim 8 Oct 2006 - 10:49 | |
| Merci ! Merci beaucoup de la part de Lulu Lapinou... Petite question : existe t-il un post super complet ou alors un site pour comprendre toutes les couleurs de Lulu Lapinou ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Dim 8 Oct 2006 - 14:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau | |
| |
| | | | Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau | |
|