Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MIR:ROR : Acheter ou pas ?

5 participants
AuteurMessage
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 34
Carottes : 5750

MIR:ROR : Acheter ou pas ? Empty
MessageSujet: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:30

Bonjour à tous,

Voilà mon Biyounet va partir en clinique pour cause oreilles immobiles, mon fils en est tout malheureux. Par contre, j'envisage l'achat d'un mir:ror. Pourriez-vous me dire pour ceux qui se sont lancés si c'est un bon achat ou si vous le regrettez.

Meci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6414

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:58

pour donné mon avis, je ne regrette pas du tout mon achat , il y a vraiment d'énorme possibilité avec le mir:ror , des ztamps a collé sur vraiment tout est n'importe quoi , tel que des dossiers, pour des albums photo de naissance et j'en passe

Un gadget qui a beaucoup d'utilité
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:01

Merci beaucoup Greg pour ta réponse. Et bien je pense passer commande dès ce soir. Mais c'est bizarre il est vraiment plus cher sur le Ztore que sur les autres sites. Tu me conseilles quoi toi ?
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:07

Perso j'en ai eu pour 55.80 frais de port inclus, avec deux nanztag + 3 ztamps
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:18

Oui c'est ça t'as commandé sur the Ztore donc, sur les autres sites tu l'as pour 50 euros tout compris mais bon je vais peut être commandé quand même sur Violet alors pour être sûre de ne pas être embêtée. Ca me permettre d'attendre le retour de mon lapinou qui va partir en clinique.
dem1980
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 37
Carottes : 5738

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:06

Personnellement je l'ai pris aujourd'hui à la fnac. Avec la remise adhérent (5%) j'ai du le payer 43 euros je crois en magasin.
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:21

Ben oui mais en Corse on n'a pas la FNAC malheureusement. nabzpee
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6514

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:51

J'ai les deux, pour moi le Mir:ror est beaucoup plus utile.
http://x3n.fr/
dem1980
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:06

Le mir:ror est sympa mais le pc/mac doit etre a côté.
Le nab peut etre posé sur un meuble donc plus facile d'accès pour les ztamps je trouve, surtout grace au haut parleur intégré.
C'est le seul défaut pour moi : pas de haut parleur (faut celui de l'ordi) et dépendant d'un ordi donc pas forcément dans le passage dans la maison.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:01

Le mirror est très bien pour un pc fixe très bof sur un portable!

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:36

Pourquoi très bof sur un portable ?
dem1980
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:39

Le pc portable je le ferme quand je m'en sers pas.
Le pc fixe je peux le laisser en veille quand je m'en sers pas.
Et quand je passe un ztamps sur le mir:ror cela ne réveille pas le pc portable que je dois ouvrir personnellement.
Donc avant de passer un ztamps je dois ouvrir le pc et attendre qu'il s'allume.
C'est effectivement moins pratique je pense aussi mais c'est mon utilisation pour le moment.
En attendant d'acheter plus tard un petit pc fixe genre eeepc avec écran tactile ou imac pourquoi pas...
Un petit pc sympa pour placer dans le salon ou sur un meuble dans le couloir.
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:56

Ah ok ce qui veut dire en fait que le mirror ne fonctionne pas avec un pc éteint comme le fait le nabaztag. Effectivement je n'avais pas percuté à ce sujet.
Donc faudra que je branche mon mirror sur mon fixe si je veux l'utiliser à fond sans me lasser.
En tous cas merci à tous pour vos précisions.
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:38

Exact Biyou , le mir:ror ne fonctionne pas PC eteind, il ne dispose pas de wifi , et le mieux pour son utilisation est un pc fixe rien à dire ^^
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:49

Car le but d'un pc portable c'est de la déplacer et avec un mirror accroché c'est pas franchement des plus pratiques ... apres si le pc portable reste tpoujours allumés et au meme endroit OK (mais dans ce cas c'est un pc fixe nabzblah )

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:09

c'est bien pour une utilisation de quelques minutes voir une petite heure. Ont va au mcdo , ont prend sont pc portable avec le mirror et hop le tour est joué
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:02

Et bien je vois que vous vous amusez bien, dois-je y voir un tout petit fond de moquerie yellownabzhappy Alors donc en fait je viens d'apprendre que j'ai 2 pc fixes chez moi c'est à dire 1 fixe et 1 fixe qui peut aller au MacDo, ce qui est vraiment trop bête puisque y'a pas de Mac DO en COrse nabzblah nabzcheers Si quelqu'un y comprend quelque chose Bravo à lui.

Merci beaucoup à vous tous, je crois avoir compris que je peux commander un mirror, ça a l'air d'être un super gadget. C'est ça ou on recommence ? yellownabzhappy
dem1980
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:13

C'est ça !

C'est assez court et simple ? nabzblah
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:17

Oui c'est très simple, mais moins drôle................. nabzdevil allez je passe commande donc. Merci encore et bravo pour ce forum............ Très très sympa.
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:00

J'ai un PC Portable, et pour moi c'est un PC fixe que je peux déplacer et mettre sur mes genou x)
Biyou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:58

Et voilà je viens de recevoir mon mirror, je l'ai amené au boulot avec mon portable et il a eu son petit succès.
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:08

La classe, hein ? yellownabzsmile
Prochaine étape : tu ramènes le Lapin xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIR:ROR : Acheter ou pas ?   MIR:ROR : Acheter ou pas ? Icon_minitime

MIR:ROR : Acheter ou pas ?
Page 1 sur 1