Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)

Aller en bas 
+3
Hunta_de_la_Radieuse
Greg59
varoussa
7 participants
AuteurMessage
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:56

Bonjour,
je viens de recevoir mon nabaztag tag et impossible de franchir l'étape 1 à savoir établir la connexion avec le lapin... mon PC le détecte bien mais la connexion échoue systématiquement avec le lapin !
système d'exploitation vista - live box orange -
j'ai le sentiment (peut être à tort) que cela pourrait venir d'un problème du style : port non ouvert sur la livebox ????
un grand merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter... Je suis désepérée !
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6213

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:15

Salut personnellement je n'a jamais ouvert de port pour le nabaztag , as tu mis ton PC en ip fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:13

bonjour greg59, oui mon PC est en ip fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6399

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:26

Hello varoussa.

A l'étape 1 dont tu parlers, ton routeur ou ta box n'entrent pas en jeu... Mets les pilotes de ta carte WiFi à jour, cela devrait arranger les choses.
Et tiens-nous au courant, steup. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:43

hello,
merci du conseil mais comment je fais ça ? désolée, mais je suis en vraie nouille en informatique donc il faut me parler un peu comme si j'avais 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6399

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:09

Euh... Vite fait... Avec ViceTas, il doit bien y avoir Windows Update... ou quelque chose comme ça ?
C'est cette application qu'il faut lancer pour vérifier l'existence de mises à jour... puis suivre ce qui est indiqué.
Hélas, pas de ViceTas ici. yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:29

bonsoir,
carte wifi à jour !

pour complément d'informations, le problème viendrait de mon portable car je n'arrive pas non plus à me connecter près de borne wifi et je viens de demander à un service de maintenance de tenter de m'apporter une solution : ils ont pu connecter le lapin à un autre ordinateur et ont détecté que le problème venait de mon PC... Il faudrait que je leur laisse pour une journée mais j'aimerais bien régler le problème sans intervention extérieure...
d'autant plus que je suis persuadée qu'il s'agit d'un problème de paramétrage (j'ai tellement essayé de me connecter en espagne que j'ai dû faire une fausse manoeuvre)

Donc encore une fois, je vous sollicite pour essayer de m'aider... Merci d'avance pour toutes vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6399

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:34

Tu as réussi à mettre à jour ? Bien ! yellownabzsmile
Pour la suite, il y a moyen de prendre le contrôle de ta machine à distance éventuellement... yellownabzitslife
A voir plus tard, je ne fais que passer (si tu es intéressée, tu peux déjà installer SparkAngel)... Cela dit, en ce qui concerne le lapinou:nou, c'est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:42

ben non !!! puisque je n'arrive toujours pas à me connecter donc impossible de passer l'étape 1 !
misère, misère... et je n'ai toujours pas vu mon cher lapin en fonction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:48

Plusieurs choses :
- il faut régulièrement brancher et débrancher le lapin. Au bout d'un moment, il cesse d'émettre le réseau wifi qui permet de se connecter à lui et donc de le configurer.
- ensuite, après avoir mis les drivers de ta carte wifi à jour (bravo) il faut aller vérifier dans es paramètres de la dite-carte qu'elle est bien en b+g.
- et pour terminer : parfois, un ordinateur ne pourra pas se connecter au lapin alors qu'un autre, le pourra sans soucis. On ne sait pas pourquoi c'est comme ça. Donc si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux utiliser un autre ordi, un smartphone ou une psp pour paramétrer ton lapin. Tu le piloteras ensuite à partir de ton ordinateur habituel sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:53

Tu dis des le départ etre en ip fixe ... passe en ip dynamique pour faire la connexion du lapin et ensuite repasse en ip fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6213

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:59

Exact pour pouvoir configuré le lapin il faut etre en ip dynamique, et je suis quasi sur que c'est à cause de ça que tu n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:41

Bonsoir,
Je vous reviens avec les dernières nouvelles de mes soucis :

Il fallait effectivement bien remettre à jour le pilote de la carte réseau ! c'est fait !
Maintenant je peux connecter mon lapinos mais quand je veux me connecter au 192.168.0.1 et mis la live box en association, j'ai le message suivant :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web ! donc j'ai fait "diagnostiquer le problème de connexion" et puis "obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau "connexion sans fil"

alors j'accède enfin à l'étape 4 mais je n'ai que le bouton de gauche "vert" et celui du milieu clignote "orange" le reste est fixe orange
Ma fille qui a 1 mac a réussi l'installation de son lapin chez elle et est donc venue chez moi avec son mac mais elle arrive au même stade que moi ! et on est coincées...

SVP que fais je ???? Désolée de vous solliciter à nouveau mais j'ai besoin de votre aide... Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:36

Le nom de réseau et/ou la clé de cryptage est mal saisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:59

Bonsoir ! ça y est ça marche !!!! ouf !

je suis en train de chercher des applications et j'aurais voulu que mon lapin ait un voix masculine et pas seulement pour les mails : est ce possible SVP ?

Et surtout un grand merci à vous qui m'avez apporté votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6126

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:29

Si tu parle de la voix qui fait les humeurs, la météo, le bilan de la semaine, etc. non, elle n'est pas modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
varoussa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : flc
Nbr de messages : 8
Carottes : 5507

livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:45

zut! tant pis.... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Empty
MessageSujet: Re: livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)   livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox/vista/nabaztag tag/ au secoursssss;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag V1+Vista+Livebox
» Livebox - Vista - Nabaztag = Crise !
» Nabaztag/tag, livebox sagem et Windows Vista
» pb mise en route nabaztag avec livebox et Vista
» Probleme configuration nabaztag/tag sur vista avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: