|
| Nabaztag V1+Vista+Livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
BubblePop's Lapin nain
Localisation : Strasbourg Nabaztag : Bubblepops (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6412
| Sujet: Nabaztag V1+Vista+Livebox Lun 19 Avr 2010 - 22:55 | |
| Hello à tous ! Voilà, je galère et j'ai cherché une solution sans la trouver ! J'ai une Livebox Mini Sagem Un Nabaztag Vintage, première génération... Je vous poste l'impression écran Nabaztag Manual Configuration 2.0b Évidemment, j'ai bien suivi la procédure (allumer le Nabaztag, appuyer sur le bouton Wifi, et Update and Start) Mais il clignote toujours orange, d'ailleurs, je pense que c'est à cause de la configuration de l'imprime écran... Please please please help me ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag V1+Vista+Livebox Lun 19 Avr 2010 - 23:34 | |
| Bonjour 1) tu as pensé a appuyer sur le bouton 1 ou wifi ou REG de la livebox avant de cliquer sur update and start ? 2) le livebox box emet le wifi avec une clé WEP ou WPA ? il faut du WEP avec les naabztag V1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | BubblePop's Lapin nain
Localisation : Strasbourg Nabaztag : Bubblepops (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6412
| Sujet: Re: Nabaztag V1+Vista+Livebox Lun 19 Avr 2010 - 23:45 | |
| Alors, c'est en WPA ! J'ai essayé de changer sur la livebox à l'adresse : http://192.168.1.1 Mais après je n'avais plus de connexion internet en Wifi... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag V1+Vista+Livebox Mar 20 Avr 2010 - 0:19 | |
| En effet si tu changes la clé il faudra reconfigurer tous les appareils wifi de la maison ! Change le SSID dans la livebox en meme temps ca sera plus simple ! Et apres tu fais la meme chose avec ton ordi que quand tu as eu ta livebox (connexion au reseau dont tu viens de saisir le nom puis la clé) ensuit tu pourras configurer le lapin !
De toute facon tu n'as pas le choix le nabaztag V1 ne supporte pas le WPA (c'est bien indiqué partout) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Nabaztag V1+Vista+Livebox Mar 20 Avr 2010 - 10:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Nabaztag V1+Vista+Livebox Mar 20 Avr 2010 - 15:29 | |
| J'ai réussi, et finalement, j'ai changé de stratégie !
Merki quand même !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag V1+Vista+Livebox | |
| |
| | | | Nabaztag V1+Vista+Livebox | |
|