Localisation : mont de marsanNabaztag : michalou2Nbr de messages : 209 Carottes : 5899
Sujet: gestion de l'ordre d'execution des applications Jeu 23 Avr 2009 - 0:39
Il ne serait pas possible que violet donne la possibilité de gérer l'ordre dans lequel on souhaite que les applications s'exécute. Dans mon cas la veille de mon ordi se fait avant de fermer les applications. Du coup la veille saute.
Sujet: Re: gestion de l'ordre d'execution des applications Jeu 23 Avr 2009 - 0:47
Le seul moyen actuel et de refaire ton ztamps ou ton nano en mettant ce qu'il faut dans l'ordre que tu souhaite et il se fera automatiquement , pour le moment impossible de changer l'ordre des appli
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsanNabaztag : michalou2Nbr de messages : 209 Carottes : 5899
Sujet: Re: gestion de l'ordre d'execution des applications Jeu 23 Avr 2009 - 6:59
ben justement j'ai essaye de faire comme ça mais non il le fait toujours dans le meme sens. d'abord la mise en veille puis la fermeture des programmes. Bon tant pis
Sujet: Re: gestion de l'ordre d'execution des applications Mer 6 Mai 2009 - 15:02
http://www.violet.net/_mirror-le-premier-lecteur-rfid.html Dans la vidéo sur cette page, ils disent "vous pouvez ajouter autant de fonctions que vous voulez sur la puce et changer leur ordre d'exécution d'un simple clique". Et cette fois ce n'est pas comme la vidéo du lapin, ils ne précisent pas que certains services ne sont pas encore disponible. Il serait temps que ça vienne...
ps hs 1 : ils parlent aussi, au passage, de MAJ du statut Facebook, ce qui n'est pour l'instant possible que via Twitter ps hs 2 : A la fin de video on voit une jolie Dal:Dal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gestion de l'ordre d'execution des applications