|
| probleme de son, et de gestion des messages | |
| | Auteur | Message |
---|
crazyguig Lapin nain
Nabaztag : justine Nbr de messages : 5 Carottes : 6716
| Sujet: probleme de son, et de gestion des messages Jeu 6 Juil 2006 - 18:12 | |
| Bonjour, j'ai deux questions à poser: lorsque je recois un message, il le lit directemennt, ensuite, il clignote du nez, et si je rappui sur sa tete, il rejoue le message precedent.... mais comment passe t on au suivant, et surtout, comment efface t on ce massage si on a plus envie de le voir clignoter? Seconde question, mon lapin ne prononce plus les messages que je lui envoi? pourquoi.... pourtant, il arrive encore à lire les infos etc... donc le haut parleur ne doit pas etre cassé!? quelqu'un peut il m'aider | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: probleme de son, et de gestion des messages Jeu 6 Juil 2006 - 18:31 | |
| - crazyguig a écrit:
- Bonjour, j'ai deux questions à poser: lorsque je recois un message, il le lit directemennt, ensuite, il clignote du nez, et si je rappui sur sa tete, il rejoue le message precedent.... mais comment passe t on au suivant, et surtout, comment efface t on ce massage si on a plus envie de le voir clignoter?
Pour vider ta liste de diffusion... double clic su sa tête ou bien gère tes listes sur nabaztag.com - crazyguig a écrit:
Seconde question, mon lapin ne prononce plus les messages que je lui envoi? pourquoi.... pourtant, il arrive encore à lire les infos etc... donc le haut parleur ne doit pas etre cassé!? quelqu'un peut il m'aider hummm hummm pas très normal... Ces messages sont-ils audibles sur nabaztag.com avec le lapin en flash ? _____________________________
| |
| | | | probleme de son, et de gestion des messages | |
|