|
| Problème de lecture des messages (?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Khebyxos Lapin nain
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : Balinou Nbr de messages : 5 Carottes : 6493
| Sujet: Problème de lecture des messages (?) Lun 12 Fév 2007 - 23:30 | |
| Salut à tous, Je viens d'offrir un Nabaztag/tag à ma moitié, qui au bout de quelques heures d'utilisation ... ne veut plus lire les messages ! (le lapin n'est-il pas, pas ma femme) Alors comment ça se passe ? Et bien à partir de l'interface, je fais "envoyer", là, le lapin joue la p'tite musique d'annonce, puis ... une nouvelle musique d'annonce, sans avoir lu le message ! Ca marchait très bien, et puis là, et bien ça ne marche plus. On a déjà redémarré le lapin plusieurs fois, rien n'y fait. On l'a même débranché quelques secondes, puis rebranché ... toujours rien. Par contre, il continue de dire l'heure, de lire des musiques, etc ... c'est juste les messages, nada, niet, plus rien ! Please, help ! Merci d'avance | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Lun 12 Fév 2007 - 23:37 | |
| Ok. Pas de panique. C'est juste la voix synthétique qui doit être aphone. Ca arrive parfois et ça revient tranquillement au bout d'un moment. | |
| | | Khebyxos Lapin nain
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : Balinou Nbr de messages : 5 Carottes : 6493
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Lun 12 Fév 2007 - 23:41 | |
| Merci pour cette réponse rapide Alors c'est donc normal ? Moi qui pensait que le lapin avait déjà besoin d'une séance de psy, me voilà rassuré | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Lun 12 Fév 2007 - 23:53 | |
| Naaaaaaaaaaan.... Il faut vraiment s'inquiéter quand le lapin ne lit plus aucuns messages : musique, TTS etc.... Sinon, y a qu'à attendre un peu | |
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Mar 13 Fév 2007 - 0:01 | |
| Oh ce qu'il faut bien voir à la maison c'est qu'avec un poisson combattant et un chat dont on s'occupe comme des p'tits pachas, le lapin aussi a sa place de choix.
Et forcément, un lapin malade ou dépressif, on s'en occupe ...
Et donc après la voix dans les messages, maintenant, c'est l'heure qu'il ne lit plus non plus ...
Et là, je ne m'inquiète toujours pas ? | |
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Mar 13 Fév 2007 - 0:06 | |
| Bin chais pas .. Mes lapins y dorment là donc... Mais il arrive parfois qu'il y ai des maintenance sur les serveurs et on n'est pas tous branché sur le même donc.... Enfin, tu verras au début tu seras à l'affût du moindre souffle de ton lapin et au bout d'un an et quelque, on relativise beaucoup.
Franchement tant que la base clignote violet tranquillement y a pas d'mouron à s'faire. Si tu veux vraiment te rassurer tu peux toujours lui bouger les z'oreilles pour qu'il fasse sa petite musique et les bouge un peu ou t'envoyer un peu de musique... Tu veux un peu de musique? | |
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Mar 13 Fév 2007 - 0:11 | |
| Oh, et bien s'il faut relativiser, merci pour ton aide :-) C'est plutôt à moi d'aller voir le psy | |
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Mar 13 Fév 2007 - 0:14 | |
| Bin parle à tn lapin Allez zou, au dodo Aéro. Bonne nuit | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Mar 13 Fév 2007 - 0:34 | |
| Je confirme que la synthèse vocale est aphone ce soir... donc il vaut peut ête mieux nous aussi allez dormir | |
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) Mar 13 Fév 2007 - 19:55 | |
| Et d'ailleurs, aujourd'hui, tout va beaucoup mieux ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lecture des messages (?) | |
| |
| | | | Problème de lecture des messages (?) | |
|