Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Probleme avec la lecture des messages? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6908
| Sujet: Probleme avec la lecture des messages? Jeu 18 Mai 2006 - 5:30 | |
| Valenster avait les oreilles en berne aujourd'hui... Bien que sa boite a messages soit pleine de nouveaux messages, il se refuse a les lire! Rien, il ne dit rien! Les messages restent dans la boite, avec 0 diffusion.
Par contre, ses diodes semblent fonctionner normalement, ainsi que le tai chi... Quelqu'un d'autre dans la meme situation? Probleme avec le serveur ou probleme avec Valenster? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Probleme avec la lecture des messages? Jeu 18 Mai 2006 - 7:12 | |
| Pour l'instant Zvi fait dodo donc je te dirai s'il me lit ton message. Apparament, ton nabz ne t'a pas lu le mien. Hier soir j'ai eu pas mal d'orange sous le pied de mon nabz. J'ai l'impression qu'ils s'amusent chez Violet le soir heure française......
Tiens-nous au courant. | |
| | | Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Probleme avec la lecture des messages? Jeu 18 Mai 2006 - 7:33 | |
| Peut etre que c'est ca qu'il faut a Valenster: une bonne nuit de sommeil ! En parlant de ca... il est toujours pas couche celui la! Ah, il va m'entendre! Y a peut etre bien un probleme avec le server. Donc il travaille la nuit ces courageux... je me demande ce qu'ils nous preparent! | |
| | | Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Probleme avec la lecture des messages? Jeu 18 Mai 2006 - 14:59 | |
| Le lapin n'a pas fait dodo de la nuit. Du coup, il s'est fait re-boote les fesses ce matin. Et apres quelques difficultes a se reconnecter, il a fini par retrouver la trace des messages! C'etait le lapin qui etait plante?? Ca se plante un lapin? | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Probleme avec la lecture des messages? Jeu 18 Mai 2006 - 15:14 | |
| Ca plante des carottes | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Probleme avec la lecture des messages? Jeu 18 Mai 2006 - 15:15 | |
| - Valenster a écrit:
- Ca se plante un lapin?
normalement je crois qu'on fait plutot ça avec les carottes, mais va savoir de nos jours, avec tout ce qu'ils envoient dans l'espace... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec la lecture des messages? | |
| |
| | | | Probleme avec la lecture des messages? | |
|