Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Problème avec les messages et services

2 participants
AuteurMessage
lapinvisible
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6627

Problème avec les messages et services Empty
MessageSujet: Problème avec les messages et services   Problème avec les messages et services Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:12

[b]petit probleme avec mon lapinou!!!
je vien d'acheter mon nabaztag sa fait 3 jours a peut pres et aujourdhui jai decidé de m'abonner a Full Friend Rabbit.
et depuis plus rien, mon Nabaztag ne dit plus mes flux RSS, il ne lit pas non plus les message envoyer, j'ai meme beaucoup de mal a les envoyer et quand j'envoie des messages par WinNabaztag il me marque erreur 12002! quand au services externe comme Fortunes Cookies, il me marque que le Nabaztag est indisponible!
sa serai gentil de me dire si sa vien du fait que je vien de m'abonner a FULL FRIEND RABBIT ou sil y a vrémen un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

Problème avec les messages et services Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages et services   Problème avec les messages et services Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:02

Hello,

Non le problème ne vient pas de ton lapin mais certainement du crash du moteur de synthèse vocal chez violet, je pense qu'ils vont réparer ça rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com

Problème avec les messages et services
Page 1 sur 1