Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de services

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stahstood
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen
Nbr de messages : 3
Carottes : 6328

Problème de services Empty
MessageSujet: Problème de services   Problème de services Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:52

Je suis abonné à plein de nabcasts et j'en reçois aucun c'est bizarre... J'ai un tag/tag...
Et en plus dès que je veux me désabonner à un nabcast je clique sur désactiver... le nabcast disparait de la colonne services mais réapparait dès que je renavigue sur le site.. En gros je ne peux même plus me désabonner de quelque chose qui ne marche pas...
Vous savez pas ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6347

Problème de services Empty
MessageSujet: Re: Problème de services   Problème de services Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:58

Il y a des problèmes pour certains concernant les nabcats, donc ne t'en fais pas si tu n'en reçois pas encore yellownabzwink

Sinon pour le problème de suppression je ne peux pas t'aider désolée..
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème de services Empty
MessageSujet: Re: Problème de services   Problème de services Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:13

Vider le cache de ton navigateur. Il y a par ailleurs un temps de latence entre la commande de suppression et la mise à jour du site. Ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
wfaugere
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Montévrain
Nabaztag : laetietouioui V2
Nbr de messages : 3
Carottes : 6331

Problème de services Empty
MessageSujet: Re: Problème de services   Problème de services Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:17

Pour moi, j'ai mis 3 jours avant de pouvoir connecter mon lapinou et maintenant, je constate que tout ne fonctionne pas encore sur le site. Les envois de MP3 échoues, les programmation horaires de nabcast ne fonctionne pas, la page d'envoi des messages reste bloquée aprés envoi, je ne peux plus modifier mes nabcasts, la page devient inopérante. Bref, pas grand chose qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de services Empty
MessageSujet: Re: Problème de services   Problème de services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de services
» probleme d'activation des services !
» Problème avec les messages et services
» Probleme : aucun services ne marchent !
» Probleme connexion Nbztag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: