| Probleme : aucun services ne marchent ! | |
|
+5Guizmo gwayana soya roidlarame fboas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fboas Lapin nain
Localisation : Cannes Nabaztag : sylvain06 (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6582
| Sujet: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 13:04 | |
| Bonjour, Mon tag/tag m'enerve : Je peut envoyé des messages, le nabz le lit et il fait son taïchi toutes les 15 minutes ! Et auncuns autres servces ne marchent ! Merci d'avance (et encore bravo a tous ! ) | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 13:28 | |
| Quand tu dis "aucun autre", qu'est ce que tu as essayé exactement ? Météo, horloge parlante, nabcasts... ? | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 14:15 | |
| Pour ma part, lorsqu'il lit des messages ca ne dure pas plus que 3 secondes, le taichi fonctionne, la météo fonctionne par reconnaissance vocale seulement, les morceaux joués via la bibliothèque fonctionnent parfaitement, le reste est inactif :s M'enfin jsuppose qu'il s'agit d'un problème avec leurs serveurs et que ce sera résolu pour la st valentin.. | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 16:52 | |
| pour moi ca marche!!! Sauf les nabacasts...... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 17:03 | |
| Je viens d'essayer l'envoi d'email surmon tag tag , cela ne marche pas alors que certains disent que cela fonctionne | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 18:14 | |
| c'est normal t'as pas du suivre les instructions... Il faut associer l'email à un compte my.nabaztag, sinon ça ne marche pas | |
|
| |
titomd Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nabaztag : TitomD Nbr de messages : 5 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 22:34 | |
| bonsoir,
pourquoi mon lapin refuse de faire du tai chi je voudrais moi qu'il bouge un peu, il fait rien j'ai acheté un lapin paresseux ? et puis l'horloge marche un coup sur 2il a dit l'heure a 20h a 21h et pas a 22h pourquoi ? je comprend pas trop le fonctionnement du tai chi il fait quoi en faite quand il doit le faire ? est ce que le service humeur marche parceque le mien doit etre dérpessif il dit rien ....
que faire ? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 22:41 | |
| - Coucou titomd , pour l' heures je pense que sa le fait chez tout le monde qu'il le dit en français, mais quand il est 22 heures il le dit en anglais... - pour le taichi , cela depend si tu a mis ( rarement, normal, ou souvent ) quand tu la configurer dans t'es service.... | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 22:49 | |
| quand il fait du Tai chi tu entends un petit bruit de clochettes et après il remue ses oreilles en s'eclairant de différentes manières ! parfois d'une couleur pour toute les leds parfois toutes les couleurs différentes ...
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 22:51 | |
| Bien voilla, Guizmo a expliquer la suite... | |
|
| |
titomd Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nabaztag : TitomD Nbr de messages : 5 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 23:39 | |
| j'ai mis souvent et pourtant il l'a fait qu'une fois en trois jours j'imagine meme pas ce que ca aurait donné si j'avais mis rarement !
et moi c pas que pour 22 heures qu'il le dit pas si je devait me fiée a lui mes journée serai plutôt courte vu qu'il saute plein d'heures !!! et le mien parle en français pas d'anglais mais bon j'aimerais tout de même qu'il dise l'heure a chaque fois !! merci pour les réponses maintenant j'ai compris pourquoi il a pété un plomb tous seul c'était sont premier tai chi
et les humeurs marche ou pas j'ai mis trés souvent mais je le trouve pas trés expressif ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Sam 13 Jan 2007 - 23:44 | |
| Bein le mien il dit tout les heures en français, mais la seul heures ou il me dit l heure en anglais c'est a 22 H - je pense que j'avais mal compris ta question | |
|
| |
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! Dim 14 Jan 2007 - 0:00 | |
| Oui c'est une variante des heures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme : aucun services ne marchent ! | |
| |
|