| Météo invariable | |
|
+18Hime almandin LapinMaZo Moon´s Heart Darkam vogueo IdFix krustakilla Schazam alansanson jpp77350 maxane Zan Monade PinkGnomi Nivious Lounatique gi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gi Lapin nain
Age : 41 Localisation : France Nabaztag : Hauru Nbr de messages : 16 Carottes : 5306
| Sujet: Météo invariable Mer 23 Juin 2010 - 10:43 | |
| Bonjour, Depuis que j'ai mon Nbaztag:tag, il m'indique toujours la même meteo "pluie, 18°". ça correspondait au jour où je l'ai branché (samedi) mais maintenant ça n'a plus rien à voir! J'ai essayé de désactiver puis réactiver l'appli mais il s'obstine à m'annoncer la pluie... Quelqu'un d'autre aurait le même soucis? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 23 Juin 2010 - 10:49 | |
| Je confirme moi jai nuageux 15° depuis dimanche (jour ou je l'ai branché) sauf que la je suis plutot sur du Grand soleil 21° ... mais lui s'obstine avec ses nuages ... | |
|
| |
Nivious Lapin nain
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Piper Nbr de messages : 21 Carottes : 5306
| |
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 23 Juin 2010 - 11:12 | |
| Bof je m'en fais pas, je sais qu'mon lapin c'pas un rapide, je le laisse prendre son temps | |
|
| |
PinkGnomi Lapin nain
Localisation : Montmartre Nabaztag : Blaze Nbr de messages : 11 Carottes : 5288
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 23 Juin 2010 - 17:06 | |
| Tiens Lounatique, j'ai le même problème que toi! Je l'ai branché mardi soir et depuis mon lapin s'obstine à me dire qu'il fait "nuageux 15 degrés"! J'espère que ce n'est qu'un problème temporaire! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 23 Juin 2010 - 17:11 | |
| Oh moi je ne m'inquiete pas au pire jai la meteo ailleurs a son rythme le lapin a son rythme huhu | |
|
| |
Monade Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Milo Nbr de messages : 46 Carottes : 5302
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 23 Juin 2010 - 17:16 | |
| Ah tout s'explique, j'avais nuageux, 12° ce matin... et ce depuis que j'ai mon lapin. (Il fait beau et chaud aujourd'hui.) | |
|
| |
gi Lapin nain
Age : 41 Localisation : France Nabaztag : Hauru Nbr de messages : 16 Carottes : 5306
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 23 Juin 2010 - 19:44 | |
| bon alors wait and see.... | |
|
| |
Zan Lapin nain
Localisation : Vélizy-Villacoublay Nbr de messages : 1 Carottes : 5266
| Sujet: Re: Météo invariable Ven 25 Juin 2010 - 16:32 | |
| Alors pas de bol… Notre Lapin est arrivé à la maison depuis une semaine, et toujours la même météo… Vraiment, la seule solution est d'attendre? Faut-il signaler celà à Violet? (Mindscape…)
Désolé, questions basiques, mais nous venons d'adopter et ne connaissons pas trop le fonctionnement de tout ça!
Ça arrive souvent le coup de la météo qui se gèle? (héhé…) | |
|
| |
maxane Lapin nain
| Sujet: moi aussi Ven 25 Juin 2010 - 17:44 | |
| moi aussi, la météo est bloquée.......Temps pluvieux, 15 degrés... Que faire ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Météo invariable Ven 25 Juin 2010 - 17:45 | |
| lire les messages de kronir... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
alansanson Lapin nain
Age : 33 Localisation : Perpignan Nabaztag : Kidokyo Nbr de messages : 6 Carottes : 5281
| Sujet: Re: Météo invariable Sam 26 Juin 2010 - 8:40 | |
| Je crois qu'on est tous dans le même bateau... Pluie, 21... degrés ! alors qu'on a un beau soleil | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5420
| Sujet: Re: Météo invariable Sam 26 Juin 2010 - 13:23 | |
| Le même bateau ça dépend. Moi avec mes nuageux 16°c je pourrais devenir dépresssif Ou pas | |
|
| |
krustakilla Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille - FRANCE Nabaztag : Andy Nbr de messages : 11 Carottes : 5283
| Sujet: Re: Météo invariable Sam 26 Juin 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5420
| Sujet: Re: Météo invariable Sam 26 Juin 2010 - 13:59 | |
| Tu gagnes | |
|
| |
krustakilla Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille - FRANCE Nabaztag : Andy Nbr de messages : 11 Carottes : 5283
| Sujet: Re: Météo invariable Sam 26 Juin 2010 - 14:00 | |
| c'est ca d'habiter dans le nord | |
|
| |
PinkGnomi Lapin nain
Localisation : Montmartre Nabaztag : Blaze Nbr de messages : 11 Carottes : 5288
| Sujet: Re: Météo invariable Lun 28 Juin 2010 - 13:01 | |
| Bon bon bon, et bien le week-end est passé et j'ai toujours la même météo... Alors qu'ici il fait grand soleil et je crève de chaud! XD | |
|
| |
IdFix Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : IdFix Nbr de messages : 29 Carottes : 5288
| Sujet: Re: Météo invariable Lun 28 Juin 2010 - 20:10 | |
| "Aujourd'hui, pluie, 18°"!!!!! Sniiiif! Je suis contente malgré tout de voir que je ne suis pas seule dans la galère... | |
|
| |
vogueo Lapin nain
| Sujet: Re: Météo invariable Mar 29 Juin 2010 - 23:40 | |
| Pour moi c est "demain, nuage, 15°" ... et le trafic sur le périphérique toujours fluide, la qualité de l air impec (alors qu'il y a eu une alerte à l ozone y a qq jours) ... je me demande combien de semaines il faut attendre pour avoir un service fonctionnel, çà il ne sait pas le dire le lapin ...
| |
|
| |
Darkam Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6571
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 30 Juin 2010 - 8:13 | |
| Hello les lapins ! Idem, mon lapin est bloqué sur 15° avec des nuages depuis plusieurs jours alors qu'aujourd'hui on va dépasser les 30° sous un ciel très bleu Mr Mindscape, au secoure ! | |
|
| |
IdFix Lapin nain
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 30 Juin 2010 - 9:34 | |
| Toujours pluie 18°C alors que demain c'est une chaleur caniculaire! Aller, aller, patience! D'après ce que dit Kronir c'est un pb de serveur et de son firewall qui défaille... Dans 10 jours tout ceci pourrait bien être réglé! Soyons positifs!
(mais si dimanhe lors du bilan de la semaine mon IdFix me dit que la météo est bizarre je le snouffe!!!) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 30 Juin 2010 - 19:10 | |
| Sinon, il existe de la peinture qui passe du rose au bleu selon qu'il pleut ou fait sec. Y'a plus qu'à repeindre le lapin... _____________________________ | |
|
| |
IdFix Lapin nain
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 30 Juin 2010 - 20:03 | |
| yewooo! berk un peu quand même...ca ne dure pas ce genre de truc et puis on dirait un exfoliant à paillettes! (c'est bien la réflexion d'une fille!) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 30 Juin 2010 - 20:05 | |
| Heu!? Si Yoko est une lapine moi je suis tout ce qu'il y a de masculin! La peinture, c'est une blague hein, faut pas le faire! _____________________________ | |
|
| |
LapinMaZo Lapin nain
Localisation : Villeurbanne Nabaztag : LapinMaZo Nbr de messages : 15 Carottes : 6210
| Sujet: Re: Météo invariable Mer 30 Juin 2010 - 20:33 | |
| Moi, c'est Pluie 15°... un jour je lui ai fait confiance -> plus jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo invariable | |
| |
|
| |
| Météo invariable | |
|