| Meteo ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikefly Lapin nain
Nabaztag : Chibi Nbr de messages : 11 Carottes : 6843
| Sujet: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 19:10 | |
| Je voudrai savoir sur quel site il va voir la meteo car aujourd'hui j'etais encore en pluie alors que toute la journée il a fait super beau . meme sur le site de Voila.fr rubrique meteo il y avait soleil . et la encore ce soir il m'annonce de la pluie pour demain !! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 19:16 | |
| Tout pareil chez moi, le lapinou m'a dit pluie toute la journée alors qu'on a pas vu une goutte et hier soir il nous disait grand soleil alors qu'on était sous la neige... | |
|
| |
Mikefly Lapin nain
| Sujet: Re: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 19:19 | |
| c'est trop galere depuis que je l'ai acheter (vendredi) j'ai que du bleu qui clignote | |
|
| |
Splash Lapin nain
Localisation : Dijon Nabaztag : Splash Nbr de messages : 37 Carottes : 6847
| Sujet: Re: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 19:29 | |
| ben en fait Mikefly si ton lapinou clignote tout en bleue c'est que tu a mis le service meteo et si tu veux qu'il ne t'informe plus par couleur mais par voix oral tu va dans les options "service" et ton probleme du lapinou qui lignote bleue sans arret sera résolu, je me posai la meme question l'autre jour | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 19:34 | |
| je ne sais pas trop quel site ils utilisent (il me semble que c'est indiqué quelque part sur ce forum) en revanche, il faut savoir que l'après-midi (de 12h01 à 00h) le nab donne la météo du lendemain et le matin (de 00h01 à 12h) celle du jour bon moi j'ai remarqué que le plus souvent il racontait un peu n'importe quoi mais la seule fois où je n'ai pas tenu compte de ses lumières et laissé mon parapluie à la maison, j'ai ramassé une de ces averses.... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 19:42 | |
| Le site c'est http://www.customweather.com Enfin, ce n'est jamais absolument certain, ce sont des prévisions hein ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6846
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 20:33 | |
| pour le coup, moi à Grenoble il ne s'est jamais trop planté (en tout cas moins que la météo de France2) par contre, il clignote et parle aussi, je sais pas apparement il utilise les 2 langages en même temps ! |
|
| |
Splash Lapin nain
Localisation : Dijon Nabaztag : Splash Nbr de messages : 37 Carottes : 6847
| Sujet: Re: Meteo ..... Dim 5 Mar 2006 - 20:39 | |
| pour le moment le mien ne dit pas de conneries du point de vue de la meteo, il annonce bien qu'on est recouvert de neige ici a Dijon | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Meteo ..... Jeu 9 Mar 2006 - 17:51 | |
| moi ça va c'est fastoch à Rouen il pleut tout le temps ces derniers jours ! donc il a peu de chance de se planter et me disant "demain: pluie" C'est ça la Normandie !! | |
|
| |
Mikefly Lapin nain
| Sujet: Re: Meteo ..... Jeu 9 Mar 2006 - 17:59 | |
| moi aussi en fait il fait que pleuvoir a bordeaux !! depuis que j'ai mon lapin j'ai eu que la pluie !!
EDIT: le temp que j'ecrive ce message ma meteo est passé de pluie a orage !! cool ( quoi que .....) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Meteo ..... Jeu 9 Mar 2006 - 19:23 | |
| Ca rappatrie les informations de weather.com | |
|
| |
Mikefly Lapin nain
| Sujet: Re: Meteo ..... Jeu 9 Mar 2006 - 20:33 | |
| c 'est repassé en pluie maintenant le pire c'est que j'ai regarder desuite sur le site et nul part il parlé d'orage !! est ce le bon site !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteo ..... | |
| |
|
| |
| Meteo ..... | |
|