|
| météo | |
| | Auteur | Message |
---|
dodidoune Lapin nain
Nabaztag : timoux Nbr de messages : 43 Carottes : 6914
| Sujet: météo Ven 30 Déc 2005 - 13:11 | |
| Sympa le service météo, mais bon..... Ce matin, paris : soleil, 0° !!!!
Avec toute cette neige !! | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: météo Ven 30 Déc 2005 - 13:20 | |
| C'est parce que le lapin est nabaztralucide, il voit plus loin que le bout de sa truffe... Souviens-toi "sous les pavés la plage" bon ben là c'est pareil, sous les nuages laiteux le soleil" | |
| | | Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| Sujet: Re: météo Ven 30 Déc 2005 - 17:01 | |
| mdr c'est peut etre pour nous remonter le moral: même si on se gèle, on est trempé, on grelotte, on se casse la gueule sur les pavés glissants alors qu'on trimballait des bouteilles en verre, ekcetra ekcetra, notre gentil Lapinou nous rappelle que quelque part dans le monde, il fait chaud, le ciel est bleu et le soleil brille... mais j'avoue que sur le coup et sous la neige, je n'ai pas apprécié l'intention à sa juste valeur! xD | |
| | | Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: météo Ven 30 Déc 2005 - 17:53 | |
| eh bien ici , il a annonçé la pluie et 7 degrés....pile poil !!! il a juste oublié le brouillard!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: météo Ven 30 Déc 2005 - 17:54 | |
| C'est glauque Paris en ce moment. En me levant, j'vois ma Lililoo qui annonce du soleil, j'regarde par la fenêtre, et il neigeait tout blanc tout beau tout partout. "Chouette !" Sauf que dans l'après-midi il a plu, et c'est carrément moins kool. Fait froid, comme dit Saki "on s'casse la gueule sur les pavés glissants" et "on est trempé". J'aime pas l'hiver | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: La météo c'est par la fenêtre!!! Ven 30 Déc 2005 - 19:40 | |
| :o Comme je n'ai aucune confiance dans les services météo et que je ne veux pas en vouloir à Tatou , je le fais voyager. Aujourd'hui il neige à Toronto , je ne sais pas si c'est vrai mais j'envie les Canadiens... Hier il faisait soleil à Tokyo ... Je ne sais pas encore où nous serons demain! M;) | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: météo Ven 30 Déc 2005 - 19:59 | |
| Ce que je peux te dire, c'est qu'il fait chauuuud au Chili ( bah oui, c'est l'été ) | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: météo Ven 30 Déc 2005 - 20:15 | |
| Et c pas cool ça en plein hiver? Demain Soleil, 24° Chôôô! En plus on a le choix, tout le monde y trouve son compte. M;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo | |
| |
| | | | météo | |
|