Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'activation des services !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lazpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5947

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:34

bonjour !

je suis un nouveau lapin dans la communauté !

mon maitre a eu beaucoup de mal à me connecter au réseau mais c'est désormais chose faite. par contre impossible d'activer des services ou de modifier ceux activés par défaut à l'origine ! mon maitre m'a, par exemple, donné des heures de levé et de couché lors de mon inscription mais plus moyen de les changer maintenant. pourtant, la liaison fonctionne puisque je recois des mails et que je les lis !

un lapin a t il déjà eu ce genre de problème et, si oui, comment s'en est il sorti ?

merci par avance à tous ceux qui liront ce message ainsi qu'a ceux qui tenteront de m'apporter une solution

lazpin
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:44

Je ne comprends plus le "plus moyen" ? Les services sont grisés ? tu n'as plus accès à la page de configuration ?
Tu peux activer d'autres services ? (météo, mail etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
lazpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5947

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:50

les services ne sont pas grisés ! je peux cliquer dessus et a ce moment, il y a un petit cercle qui tourne mais il ne s'arrete pas ! autre exemple, je ne peux pas changer les heures de reveil de mon lapin. je peux acceder au menu "préférences" mais dans la rubrique "couché", aucune info n'apparait et je ne peux pas les modifier ! pourtant, lazpin se reveille et se couche à l'heure que j'avais indiqué lors de son inscription !
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:52

AS-tu vidé le cache et les cookies de ton explorateur ? Si non essayes ça et dis nous ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lazpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5947

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:30

vider les cookies, je vois bien mais comment faire pour vider le cache ???
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6064

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:56

Dans Firefox, c'est dans "Effacer mes traces", et pour IE, c'est les fichiers Web temporaires.

Vérifie aussi que la version Java utilisée par ton navigateur est bien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
lazpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5947

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:46

je sais que ca va devenir hors sujet mais je ne vois pas comment supprimer les fichiers web temporaires ! pour info, j'ai ie 7
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:49

"supprimer les fichiers" , "supprimer les cookies" dans les propriétés de IE7 !yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lazpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5947

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:53

ah ok ! via le panneau de configuration alosr ! suis je bete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:59

Google est ton ami !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Revenir en haut Aller en bas
lazpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5947

probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:03

c'est tres clair ! merci a tous ! je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'activation des services ! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation des services !   probleme d'activation des services ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'activation des services !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de services
» Problème de services
» Probleme : aucun services ne marchent !
» Problème avec les messages et services
» Dysfonctionnement de services?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: