|
| Les Messages fonctionnent mais pas les services. | |
| | Auteur | Message |
---|
Julnatpat Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6658
| Sujet: Les Messages fonctionnent mais pas les services. Sam 2 Sep 2006 - 20:24 | |
| Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis l'heureux posseseur d'un Nabaztag. Donc hier soir ai passé un moment à le configurer sur mon modem routeur Wi-fi avec clef WEP et SSID. -> pas de problèmes. J'ai activé le Service Meteo, et surprise ca marchait. Cool . JE suis donc aller me coucher en laissant mon Lapin allumé. Ce matin au reveil, Surprise ! plus de led pour la meteo. Mon lapin avait seulement le postérieur qui clignotait Mauve. Je l'ai débranché, rebranché => Les leds passent toutes au vert , puis son postérieur passe au mauve. Je peux lui envoyer des messages des clins d'oeil et de la musique, mais c'est tout. Aucun servîces, tel que la meteo, le Le reveil Matin, Humeur, couché, Thaï Chi, etc....
HELP. Qui peux me dire ? d'ou vient le probleme ? c'est un probleme de config de mon Nabaztag ou bien un problème sur les serveurs de Nabaztag?
Merci à tous pour vos topic sur ce forum. Ca aide. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Les Messages fonctionnent mais pas les services. Sam 2 Sep 2006 - 20:36 | |
| Bonjour, en effet depuis hier soir, les services semblent ne pas fonctionner correctement... J'ai bien peur que ca ne soit corrigé que lundi. Si ton Nabz à le QQ violet et que les messages passent, c'est qu'il est tout a fait bien configuré. _____________________________
| |
| | | Kuskilllman Lapin nain
Nabaztag : Eléa Nbr de messages : 9 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Les Messages fonctionnent mais pas les services. Dim 3 Sep 2006 - 9:52 | |
| Bonjour, Moi non plus il ne réagit pas très bien, je suis abonné à une 20 aine de nabcast et que peut marche . De plus la gestion d'alerte e-mail ne va plus snif. Et il me raconte pas ces humeur ni d'autres trucs comme Julnatpat, par contre le couché marche bien le réveil aussi et l'horoscope aussi . | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Les Messages fonctionnent mais pas les services. Dim 3 Sep 2006 - 9:54 | |
| Attention pour les nabcasts, ça dépend du bon vouloir ce ceux qui les font. Parfois c'est quotidien mais parfois c'est beaucoup moins voire quasiment rien du tout | |
| | | Kuskilllman Lapin nain
Nabaztag : Eléa Nbr de messages : 9 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Les Messages fonctionnent mais pas les services. Dim 3 Sep 2006 - 10:11 | |
| Ah ok merci c'est toujours bon à savoir . Et quoi lundi les services devrait aller mieux ? parce que l'alerte e-mail ça m'interesse toujours c'est tellement pratique... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Les Messages fonctionnent mais pas les services. Dim 3 Sep 2006 - 10:13 | |
| Violet est en train de mettre en place des trucs et des machins pour lundi donc, ça devrait aller mieux lundi CQFD | |
| | | Julnatpat Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6658
| Sujet: Re: Les Messages fonctionnent mais pas les services. Dim 3 Sep 2006 - 13:03 | |
| Ce queje pense aussi que les serveurs Nabaztag.com doivent être saturés, car pas toujours evident d'avoir accés au site nabaztag.com, ou quand on y arrive, les pages s'affichent à moitié. Du coup effectivement les services ne doivent pas passer pour tout le monde. J'ai eteind mon lapin depuis hier soir . On verra en fin d'après midi ou demain lundi ce que ca donne.
Merci encore à tous pour vos réponses. Julnatpat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Messages fonctionnent mais pas les services. | |
| |
| | | | Les Messages fonctionnent mais pas les services. | |
|