| la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout | |
|
+6lapinou64 Stitch88 migone SebaFil Phabbrrysse tournesoldenuit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tournesoldenuit Lapin nain
| Sujet: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 3 Nov 2008 - 9:45 | |
| Bonjur à tous, je viens d'acheter un lapinou (prénommé Lunabz) et j'ai un léger problème... Mon lapin lit les messages envoyé par des amis via nabzap ou nabzfood des fois jusqu'au bout du message, et des fois complètement. Je ne sais pas trop à quel moment il lira le message jusqu'au bout ou non.. et quand j'appuie sur le bouton au dessus de sa tete, il relit le message exactement à l'identique donc coupé si cela a été coupé la première fois et en entier dans le cas contraire... Est-ce que cela pourrait être dû au changement de plateforme ? Merci, Tournelune ps : j'espère que ce problème n'a pas déjà été soulevé, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de topic correspondant... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 3 Nov 2008 - 9:49 | |
| - tournesoldenuit a écrit:
- Bonjur à tous,
je viens d'acheter un lapinou (prénommé Lunabz) et j'ai un léger problème... Mon lapin lit les messages envoyé par des amis via nabzap ou nabzfood des fois jusqu'au bout du message, et des fois complètement.
Je ne sais pas trop à quel moment il lira le message jusqu'au bout ou non.. et quand j'appuie sur le bouton au dessus de sa tete, il relit le message exactement à l'identique donc coupé si cela a été coupé la première fois et en entier dans le cas contraire...
Est-ce que cela pourrait être dû au changement de plateforme ?
Merci, Tournelune
ps : j'espère que ce problème n'a pas déjà été soulevé, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de topic correspondant... C'était un ancien bug qui avait, j'avais l'impression, disparu mais qui a priori est revenu. Envoi donc un message au support au moins ils en seront informés _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tournesoldenuit Lapin nain
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 3 Nov 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 3 Nov 2008 - 21:44 | |
| Oui, je confirme : cet ancien bug avait me semble-t-il aussi, disparu...
Mais il est revenu, et bien revenu (du moins avec le TTS des tag/tag, car avec les tag, on n'est pas ennuyé, ils sont complètement aphones du point de vue du TTS). | |
|
| |
migone Lapin nain
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 3 Nov 2008 - 21:53 | |
| Hello ! Tout nouveau depuis hier je constate malheureusement le même bug | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 3 Nov 2008 - 22:04 | |
| - migone a écrit:
- Hello ! Tout nouveau depuis hier je constate malheureusement le même bug
En tout cas BRAVO tu es le 10 000e membre du forum _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Mar 4 Nov 2008 - 0:34 | |
| Bravo migone au faite tu gagnes quoi ??? heu...rien | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 16:23 | |
| j'ai constaté ce bug également et l'ai signalé sur le forum dans le chapitre (remarques pertinentes; j'aurais mieux fait de poster dans "bugs identifiés"). J'espère que le support répondra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 16:27 | |
| bravo 10 000 e membres |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5854
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 21:08 | |
| moi pareil les messages ne sont pas lus jusqu au bout dommage!!! | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5863
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 21:29 | |
| J'ai eu ce souci et j'ai trouvé la parade : mettre un point à la fin du message (et seulement à la fin). Depuis, je n'ai plus jamais eu de message coupé. | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5854
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 21:45 | |
| super merci beaucoup j essaie de suite et je te tiens au jus!! | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 21:48 | |
| ben non ça marche tjs pas!!! | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 21:53 | |
| Même sans point dans le corps du texte ? | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Sam 15 Nov 2008 - 22:07 | |
| oui je met un teste bateau du genre coucou c est alice. | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Dim 16 Nov 2008 - 21:21 | |
| Désolé pour le faux espoir... Chez moi ça marche bien pourtant. | |
|
| |
manouche Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : manouche Nbr de messages : 9 Carottes : 5851
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Dim 16 Nov 2008 - 23:52 | |
| j'ai aussi le même pb. sur mon lapin tout neuf. c'est buggé à mort ce service de messagerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Dim 16 Nov 2008 - 23:53 | |
| - manouche a écrit:
- j'ai aussi le même pb. sur mon lapin tout neuf. c'est buggé à mort ce service de messagerie!
Envoyer donc un message a Violet... nous on l'a deja fait ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
manouche Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : manouche Nbr de messages : 9 Carottes : 5851
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 17 Nov 2008 - 0:18 | |
| c'est fait | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 17 Nov 2008 - 10:51 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Envoyer donc un message a Violet... nous on l'a deja fait !
Pour ce bug ? Ca a payé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 17 Nov 2008 - 13:32 | |
| - NabLap1 a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Envoyer donc un message a Violet... nous on l'a deja fait !
Pour ce bug ? Ca a payé ? Entre autres oui. ben Violet est au courant apres ils doivent mettre une priorité dans la résolution des bugs et ce n'est pas encore résolu donc voila ca va arriver ... Sachant que c'était un bug qui était présent il y a quelques mois aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 17 Nov 2008 - 13:52 | |
| En gros, priorité aux bugs les plus souvent rapportés par les utilisateurs ? Logique, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 17 Nov 2008 - 14:04 | |
| - NabLap1 a écrit:
- En gros, priorité aux bugs les plus souvent rapportés par les utilisateurs ? Logique, quoi...
Je ne sais pas et ne suis pas sur avec toi .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ohbahé Lapin nain
Age : 41 Localisation : orléans Nabaztag : ohbahé Nbr de messages : 32 Carottes : 5864
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout Lun 17 Nov 2008 - 18:42 | |
| Bonjour, Il y a qq jours, j'ai envoyé un message au support pour faire part de ce bug. En voici la réponse : "Bonjour,
Merci pour votre message.
Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Afin de connaitre l'état des services, les dernières mise à jour, et les bugs en cours de résolution, nous vous invitons à vous rendre sur notre site d'information http://news.violet.net/services Cordialement,
Pascal
Support Violet"Il n'y a plus qu'à patienter. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout | |
| |
|
| |
| la lecture des messages ne va pas jusqu'au bout | |
|