Sujet: Probleme d'envois de messages? Ven 5 Jan 2007 - 13:34
Depuis hier soir, je n'arrive plus a envoyer des messages a mon lapin ou a d'autre lapins? J'ai soit un petit message d'erreur qui apparait, ou alors rien ne se passe. Mes amis arrivent toujours a m'envoyer des messages. Suis-je le seul avec ce probleme?
Olivier
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : BruxellesNabaztag : /tag: zeruNbr de messages : 158 Carottes : 6542
Sujet: Re: Probleme d'envois de messages? Ven 5 Jan 2007 - 14:11
utilise firefox...
olivierclaurent Lapin nain
Sujet: Re: Probleme d'envois de messages? Ven 5 Jan 2007 - 14:14
zeru a écrit:
utilise firefox...
J'aurais du preciser... J'utilise Firefox 2.0 et Flock (basé sur FireFox 1.5), j'ai meme teste sous IE6 et IE7... rien à faire!
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : BruxellesNabaztag : /tag: zeruNbr de messages : 158 Carottes : 6542
Sujet: Re: Probleme d'envois de messages? Ven 5 Jan 2007 - 14:17
ben j'utilise firefox 2.0.0.1 et ca marche niquel, pense a vider tes cookies et aussi non, creer toi un compte "j'ai pas de nabaztag" sur my.nybastag.com pour voir si les problèmes ne sont pas liés à ton compte...
NABYLOUS Lapin nain
Age : 56 Localisation : NORDNabaztag : NABYLOUSNbr de messages : 16 Carottes : 6534
Sujet: Re: Probleme d'envois de messages? Ven 5 Jan 2007 - 21:20
Bonsoir moi aussi j'ai ce problème , je viens de recevoir des messages d'un autre lapin qui a eu des difficultés à les envoyer aujourd'hui et moi c'est pareil je n'arrive pas à répondre j'ai un message d'erreur. Ne pensez vous pas qu'ils s'agissent d'anomalies liées aux soucis déjà actuels ?!