| Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. | |
|
+6mvandaele33 masa castor33650 Elsouz nabazland atanguy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
atanguy Lapin nain
| Sujet: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Jeu 23 Avr 2009 - 0:56 | |
| Bonjour à tous, Je voulais vous présenter la future application pour gérer votre Nabaztag sur un mobile Android. J'ai créer cette application pour le concours SFR Jeunes Talents Développeurs. Voici ses fonctionnalités : − Envoie de messages − Ecouter la radio − Ajouter ses propres flux audio − Connaître le statut du Nabaztag − Eteindre ou allumer le Nabaztag − Envoyer sa position géographique (sous forme d’une adresse postale) − Lire le dernier message posté sur viedemerde.fr Je posterais bientôt une vidéo afin de présenter les fonctionnalités l'application. Plus d'infos et voter pour l'application sur : http://www.sfrjtd.fr/content/nabazdroid Si vous avez des idées pour améliorer / ajouter des fonctionnalités elle sont les bienvenues ! PS: J'ai créer un groupe Facebook pour l'application : https://www.facebook.com/group.php?gid=69722014627&ref=mf Plus d'infos sur Android: http://code.google.com/intl/fr/android/ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Jeu 23 Avr 2009 - 9:54 | |
| C'est bien cool ça.... Bonne chance pour le concours ! _____________________________
| |
|
| |
atanguy Lapin nain
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 16 Mai 2009 - 22:59 | |
| Possesseur de téléphone Android, Nabazdroid est disponible sur le Market. Et c'est gratuit ! Rechercher Nabazdroid pour trouver facilement l'application. | |
|
| |
Elsouz Lapin nain
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 27 Juin 2009 - 21:24 | |
| Bonne appli, j'aime beaucoup. Par contre j'ai eu des souci à l'activation lorsque j'étais sur mon réseau local. Première utilisation, erreur et fermeture intempestive de l'appli. Je suis passé en 3G ça a marché et maintenant marche même sur mon réseau wifi local... Weird.
Sinon une liste des adresses de radios serait un plus!
A part ce bug (qui vient peut être de ma config) ... Appli géniale un ++ sur le market | |
|
| |
castor33650 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Jeu 11 Fév 2010 - 22:36 | |
| Bonjour
Je ne trouve plus l'appli. c'est normal? | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Ven 12 Fév 2010 - 16:01 | |
| Essaye de télécharger l'appli via ce QR code ;-) | |
|
| |
castor33650 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Ven 12 Fév 2010 - 18:43 | |
| Merci! mais c'est pas le même nom que cité précédemment. (nabazdroid et droidbaztag) | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 9:06 | |
| Ah oui autant pour moi je me suis trompé de QR code :p | |
|
| |
masa Lapin nain
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 9:11 | |
| Par contre je trouve l'appli moins fonctionnelle que DroidBaztag. | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5899
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 12:00 | |
| finalement aprés des recherches, je suis parti sur wabbit qui est très simple à utiliser(synchro des oreilles, parler et reveiller). Elle fait certes moins de choses que droidbaztag (pas de danse!) mais je trouve wabbit moins "lourde" à utiliser | |
|
| |
masa Lapin nain
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 17:44 | |
| perso j'utilise les deux, Droidbaztag pour contrôler le lapin d'un amie et wabbit pour le mien ;-) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 17:13 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait trouve les sources (code) de ces 3 applications android ? J'ai cree l'appli Nabazbook sur FaceBook et je me mettrais bien au developpement sur android.. A +, T | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 18:21 | |
| Je ne trouve plus Droidbaztag ou encore Nabazdroid, jai donc du prendre Wabbit et elle est pas trop mal, meme si ca reste tres simpliste | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 20:00 | |
| Idem, ils ont disparus du market!???? _____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 20:10 | |
| Faut croire, javais eu le meme probleme pour une appli' irc .. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 20:15 | |
| D'ici fin du mois le market payant doit s'ouvrir.
J'espère que les applis achetées seront mieux suivies. _____________________________ | |
|
| |
Dandu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 26 Sep 2010 - 23:23 | |
| J'espère surtout que des applications correctes sortiront.
Autant sur iPhone y a des trucs corrects, autant sur Android c'est mauvais. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Lun 27 Sep 2010 - 0:16 | |
| Les grosses applis sont payantes, du coup on n'a encore rien vu!
_____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. | |
| |
|
| |
| Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. | |
|