| -Résolu- Un petit soucis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anginoutte Silver Nabz
Nbr de messages : 382
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5800
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:13 | |
| Le premier screen : | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:17 | |
| Ce que l'on ne sait pas c'est sir le cryptage est en WEP ou en WPA sur la DieBox... Tu dis qu'à ce moment tu avais deux LEDs vertes ??? Si c'est une information fiable, on va considérer que c'est du WEP... Sur cette base là, sans rien toucher d'autre , modifie juste : Local IP : 192.168.1.20 Local Mask : 255.255.255.0 DNS Gateway : 192.168.1.1 DNS Server : 208.67.222.222 Et dis-nous ce qui arrive aux LEDs... Steup. | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5800
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:23 | |
| Youhouuuuuuuuuu Merciiiiii ^^ | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:24 | |
| Là il se met à me donner les news XD ! Merci beaucoup ^^ Fiouuuu j'ai cru que jamais on arriverai, merci ENORMEMEMENT ! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:31 | |
| De rien ! Pour dire merci en langage forum, voui, je sais, je mendie...* il y a les boutons '+' et le bouton 'merci' ! :p *et j'assume ! | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:36 | |
| T'inquiète je comptais le faire ^^ Par contre, je crois savoir pourquoi mes paramètres par défaut n'étaient pas normaux : en voulant l'enregistrer je viens de m'aperçevoir qu'il a déjà été associé à un compte (celui de la personne qui me l'a vendu et qui m'avait affirmé qu'il n'avais JAMAIS été utilisé, hum). En tout cas merciii beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:44 | |
| Le petit filou... Bidibaïbaïe | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:52 | |
| Ca se règle au moins ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:55 | |
| Voui... S'il ne t'a donné aucun élément, vois avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 en leur donnant le lien vers ce sujet par exemple (toutes tes copies d'écran y figurent qui attestent que tu es bien en possession du lapinou:nou...)... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:57 | |
| hunta c'est quoi ce DNS tout foireux ??? C'est pas un DNS orange pourtant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 15:59 | |
| Ce DNS 'tout foireux', c'est OpenDNS et ce sont probablement les meilleurs DNS accessibles à tous... :p
(J'ai cru lire quelque part, d'ailleurs, que même Violet les recommande... Un de leurs principaux avantages étant d'être opérationnels quel que soit le FAI...) | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Ven 24 Avr 2009 - 16:42 | |
| Violet vient de répondre au mail d'hier et il me conseillait le même DNS qu'Hunta ^^ En tout cas, un immense merci à vous deux ! | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Lun 27 Avr 2009 - 16:40 | |
| Je ne veux pas recréer un sujet pour ça mais cela fait deux fois que ça arrive : Hachiko se déconnecte toute seule :/ Je viens de remarquer qu'elle ne m'a pas annoncé l'heure, je vais sur le site de violet et je vois qu'elle est offline alors que je n'ai rien fait :s Elle se reconnecte quand je débranche/rebranche mais bon... De plus quand elle est "inactive" il lui arrive de mal replacer ses oreilles (elles sont très en avant), est-ce normal ? D'ailleurs l'oreille gauche ne se place jamais bien, il lui arrive même de ne plus bouger du tout... Enfin, y'a-t-il un moyen de l'éteindre instantanément sans avoir à la débrancher ou à programmer une heure sur violet ? Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Mar 28 Avr 2009 - 8:12 | |
| Oui avec l'action endormir : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn= NUMERO-DE-SÉRIE&token= TOKEN&action=13 | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis Mar 28 Avr 2009 - 8:21 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Résolu- Un petit soucis | |
| |
|
| |
| -Résolu- Un petit soucis | |
|