| [RESOLU] enorme soucis de connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 15:38 | |
| Bonjour à tous je suis l'heureux proprietaire d'un lapin d'occasion... Je suis arrivé à me connecter à ma live box les lumieres sont effectivement passées du bleu à l'orange puis au vert, ses oreilles se sont mises à tourner, il est ensuite passé au clignotement violet... MAis voilà c'est là que les ennuis commencent, il est toujours en violet mais l'ordinateur se deconnecte aussitôt... Plus moyen d'avoir le réseau nabaztag... Quelqu'un peut t-il m'aider ??? Merci à tous et à bientôt le nom provisoire de mon lapin est : lacarotte28 | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 15:42 | |
| C'est tout à fait normal Tu n'as plus besoin de te connecter à ton lapin directement une fois le pramétrage effectué ! Tu dois maintenant te connecter à ton compte (sans doute déjà existant si son ancien propriétaire l'avait enregistré...) ici. | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 15:56 | |
| Merci pour cette réponse rapide et certainement efficace, mais evidemment ce n'est pas aussi simple la page ne s'affiche pas je suis comme mon lapin abattu lol ... | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 16:07 | |
| Quelle page ne s'affiche pas ? EDIT : car si le lapin est en mode culcul qui clignote gentiment violet, la seule page dont tu as besoin, c'est ta Nablife pour inscrire ton lapin... Non ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 19:43 | |
| C'est un conflit d'IP. Tu es chez quel FAI ? tu as quoi comme routeur wifi ? | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 20:07 | |
| Merci à tous pour vos suggestions, mon lapin à l'air de fonctionner normalement, je ne connais pas encore toutes ses fonctions mais si quelqu'un peut m'envoyer un message je pourrai verifier son etat... Mon probleme etait le suivant je pensais qu'il fallait passer par le lapin pour avoir sa connexion à internet, mais avec l'aide de Hunta, j'ai compris qu'une fois le lapin branche à la live box c'etait tout bon... Si j'ai omis quelque chose n'hesitez pas à me le dire... Merci encore à tous....et @ bientôt... | |
|
| |
| |
| |
nonofirst Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 20:21 | |
| Merci hunta mon superbe lapin à bien reçu ton message de ce fait moi ausii | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Sam 26 Jan 2008 - 20:23 | |
| Comme dit le poète : nichel Michel ! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| |
| |
nonofirst Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion Dim 27 Jan 2008 - 13:36 | |
| Merci à tous mais mon lapin porte le doux et precieux nom de "nonofirst"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] enorme soucis de connexion | |
| |
|
| |
| [RESOLU] enorme soucis de connexion | |
|