| Questions a la con. | |
|
+4nabazland jb42 Xeno trachemys63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Questions a la con. Mer 6 Mai 2009 - 17:27 | |
| bonjour bonjour... voila j'ai deux question a la con a poser, donc les voici... vous allez vraiment vous foutre de moi donc n'oubliez pas une chose... je suis blonde et ca me disculpe un peu!!! voila la premiere concerne l'aplication "comptage de café": le ztamp et sur la tasse jusque la ca va j'ai compris... mais la tasse, elle, on la lave... le zatmp est water proof???!!! ou vous l'enlevez a chaque fois???!!! d'ou une question complémentaire, quelle est la matière exterieur du ztamp? carton? plastique? papier? xD je m'arrete la avec mes suggestions a la con... et la seconde question concerne vos magnifiques nano qui ont des oreilles de couleur differente a celui du corps... ce sont des nano de collection? les oreilles nano se changent-elles???! merci beaucoup de vos réponse qui seront sans nul doutes plus pertinentes que mes questions... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Questions a la con. Mer 6 Mai 2009 - 18:54 | |
| Hello Le changement de température du ztamp:s pourrait le rendre HS, à ta place je le retirerai à chaque fois J'dirais papier On peut retirer les oreilles des nanos, donc suffit d'en avoir plusieurs pour pouvoir échanger. | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Questions a la con. Mer 6 Mai 2009 - 20:40 | |
| ok merci moi cela ne m'intéresse pas cette appli mais je me posait la question vu que beaucoup en parle...
pour les nanos c'est cool parce que je trouve ça super sympa en plein de couleur!!! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Questions a la con. Mer 6 Mai 2009 - 22:05 | |
| Mouais, chacun ses gouts perso j'aime pas trop, j'préfére uni | |
|
| |
jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5939
| Sujet: Re: Questions a la con. Mer 6 Mai 2009 - 22:47 | |
| Le revêtement extérieur du z:tamp est plastifié, donc à mon avis il devrait être waterproof (bien que je ne souhaite pas essayer). Ce qui me gênerait plus serait que le z:tamp se décolle si on le passe à l'eau (je pense pas que la colle soit super).
Bye | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Questions a la con. Mer 6 Mai 2009 - 23:36 | |
| La colle si si :o J'ai collé un ztamp:s, le reste se sera gomme fixe : impossible à retirer :o
Ce que je crains le plus dans le lave vaisselle c'est la température :S | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Questions a la con. Jeu 7 Mai 2009 - 16:34 | |
| ca fait des moisz que j'ai un ztamp sous mon mug... Lavage à la main... ca résiste.... _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Questions a la con. Jeu 7 Mai 2009 - 19:40 | |
| Dans ma main y a trop de poiles : j'pourrais pas laver avec . | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Questions a la con. Jeu 7 Mai 2009 - 20:49 | |
| Ah, ces addicts du lave-vaisselle... (ou de maman qui s'en charge ?) | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Questions a la con. Jeu 7 Mai 2009 - 20:57 | |
| Lave-vaisselle . | |
|
| |
Darkmoa Lapin nain
Age : 35 Localisation : Grenoble Nabaztag : Toopo Nbr de messages : 45 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Questions a la con. Jeu 7 Mai 2009 - 22:21 | |
| Pour avoir essayer, un ztamp passe au lave vaisselle à 50°C. Bon lavage | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Questions a la con. Ven 8 Mai 2009 - 10:46 | |
| ba dit donc!!!
j'aurais jamais essayé moi... moi je suis allergique au produit vaisselle donc au pire ca aurait été le lave vaisselle...
tu as donc essayé mais tu ne savait vraiment pas si ca allais marcher ou pas? cca fait longtemps qui'il y passe??? | |
|
| |
Darkmoa Lapin nain
Age : 35 Localisation : Grenoble Nabaztag : Toopo Nbr de messages : 45 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Questions a la con. Ven 8 Mai 2009 - 12:58 | |
| Non en effet, j'espérais surtout que l'enveloppe était hermétique. Ben il y est passé au moins 50fois et cela fonctionne toujours Pour autant, je ne tenterais pas à 60°C même si le plastique est normalement indéformable jusqu'à 80°C. Le gros danger pour les ztamps, étant des puces rfid, est plutôt les aimants. (enfin pas ceux des frigos hein....) | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Questions a la con. Ven 8 Mai 2009 - 13:01 | |
| a bon!!
bon ba voila comme quoi... mes questions a la con m'auront servies... merci^^ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Questions a la con. Ven 8 Mai 2009 - 15:37 | |
| Sur mon lave vaisselle il y a marqué 55° :S | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Questions a la con. Ven 8 Mai 2009 - 15:55 | |
| le lavage à froid est ton ami mdr!!! | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5796
| Sujet: Re: Questions a la con. Ven 8 Mai 2009 - 16:19 | |
| Ou sinon vous collez le ztamps sous la coupelle où vous posez vos mugs/tasses/bols, qui si vous buvez proprement n'aura pas à séjourner au lave-vaisselle et si vous faites tomber quelques gouttes un coup de sopalin et on en parle plus ^^ | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Questions a la con. Ven 8 Mai 2009 - 16:31 | |
| anginoutte... toujours la bonne solution mdr!!! | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5796
| Sujet: Re: Questions a la con. Sam 9 Mai 2009 - 10:02 | |
| Lol merci | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Questions a la con. Jeu 13 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Sinon, une cuillère RFID, c'est bien aussi :nabz5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions a la con. | |
| |
|
| |
| Questions a la con. | |
|