Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème et Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 15
Carottes : 5073

Problème et Questions Empty
MessageSujet: Problème et Questions   Problème et Questions Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:57

Histoire de ne pas trop changer j'ai un problème pour l'installation de OpenNab sur mon site free, a l'étape 5 (sur l'adresse http://mon.domaine.fr/vl/bc.jsp?v=0.0.0.10&m=xx:xx:xx:xx:xx:xx&l=00:00:00:00:00:00&p=00:00:00:00:00:00&h=4) avant aucun problème.

Le message d'erreur donne ça :
Warning: file_get_contents(..//vl/plugins/saveboot/files/bootcode.bin) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/143/sda/6/1/victor.l/vl/includes/boot.php on line 49


Ce qui correspond a cette fonction :
Code:

   function Generate()
   {
      $this->reply = file_get_contents(OPENNAB_BASE_DIR.OPENNAB_CODE);
      $this->ComputeVersion();
   }


J'aurais aussi voulut des précisions sur l'avancé des différents projet, j'ai très envie de bidouiller/programmer en ce moment et des projets visant a libérer mon nouveau joujou m’intéresse au plus haut point ! Pour précision je suis étudiant en informatique et je suis pas mauvais en programmation web, xhtml (va falloir que je me mette a l'html5 d’ailleurs), css3, JavaScipt, Php, mySQL et même un peu en AJAX
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» Questions
» Questions a la con.
» [questions]Nabaztag
» Nombreuses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: