Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Skype et Mir:ror | |
| | Auteur | Message |
---|
riquet Lapin nain
Localisation : Geneve Nabaztag : Lapinou28 Nbr de messages : 4 Carottes : 5684
| Sujet: Skype et Mir:ror Mar 19 Mai 2009 - 21:53 | |
| Bonjour, Quelqu'un as t'il une idée pour changer son statuts skype en disponible quand on approche un Ztamp et en offline quand on l'enlève? Merci pour vos idées Riquet | |
| | | riquet Lapin nain
| Sujet: Mir:ror et Skype Mer 20 Mai 2009 - 0:02 | |
| J'ai trouvé un script pour changer le status skype à online, il marche sur le mac mais quand je le lance depuis mirror il me dit ne pas pouvoir l'ouvrir. Voici le script: tell application "Adium" go available end tell tell application "Skype" send command "SET USERSTATUS ONLINE" script name "AppleScript status setter" end tell tell application "iChat" set status to available end tell | |
| | | riquet Lapin nain
| Sujet: AppleScript pour changer le status Skype avec Mirror Ven 22 Mai 2009 - 19:06 | |
| Bon, j'ai finalement envoyé un mail au support Violet et on m'a répondu dans les 24 heures, génial. Pour un script apple, il faut le sauver en format texte dans l'éditeur de script apple ce qui génère un fichier à l'extension .applescript et pour le lancer mettre dans l'appli Violet le nom du fichier avec l'extension .applescript et là tout marche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype et Mir:ror | |
| |
| | | | Skype et Mir:ror | |
|