Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nabazcal - arretéz de poser des lapins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalish_baal
Lapin nain
Lapin nain
kalish_baal


Age : 40
Localisation : Monthey (CH)
Nabaztag : Follesoreilles (V2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 5565

Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Empty
MessageSujet: Nabazcal - arretéz de poser des lapins!   Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:06

Sachez, ho propriétaires de Lapin:pin, que a partir de dorénavant, on peut se faire rappeler à l'ordre par son Nabaztag qui, comme un bon petit sous-lieutenant Schwitzoi (blague suisse), va vous avertir lorsque vous avez un rendez-vous...

Mais ou ce fait-ce (jeu de mots laid) me direz vous? Et bien sur http://www.nabazcal.com

Seulement voilà... moi, j'utilise Google Agneda (oui, je sais, société tentaculaire, espionnage, axe du mal, complot mondial tout ça...) avec les calendriers partagés, les alertes SMS et tout le fourbis! (Ai-je précisé que j'étais du genre... tête en l'aire?).

Alors si quelqu'un à une solution pour envoyer ma secrétaire Follesoreilles sur G-Agenda plutôt que sur l'autre, ou à la limite de synchroniser les deux sans passer par Outlook (le VRAIE axe du mal!)... je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6774

Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Nabazcal - arretéz de poser des lapins!   Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:16

API google + php + du temps.

Bref c'est en projet pour ma part mais c'est pas prioritaire.

Sinon je crois qu'il y a quelqu'un qui a deja proposé une solution ici. Faudrait que je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
kalish_baal
Lapin nain
Lapin nain
kalish_baal


Age : 40
Localisation : Monthey (CH)
Nabaztag : Follesoreilles (V2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 5565

Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Nabazcal - arretéz de poser des lapins!   Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:20

GrosBill a écrit:
API google + php + du temps.

Bref c'est en projet pour ma part mais c'est pas prioritaire.

Sinon je crois qu'il y a quelqu'un qui a deja proposé une solution ici. Faudrait que je retrouve.

Une réponse de qualité en peu de temps... en plus, avec un pseudo pareil , tu doit être roliste... GrosBill, je te connais pas, mais je t'aime déjà!
En fait, j'ai fais un peu de prog dans ma jeunesse... Alors si tu me dit ou je trouve la doc, je peut me mettre un peu dessus!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6774

Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Nabazcal - arretéz de poser des lapins!   Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:38

Dans les grandes lignes je dirait de passer par la
http://code.google.com/apis/calendar/
enfin plus particulièrement par la si tu le fais en php
http://code.google.com/apis/calendar/docs/1.0/developers_guide_php.html

De regarder comment attaquer un calendrier et de reflechir a comment presenter les infos.

Et sinon perdu mon pseudo ne vient pas des jeux de roles mais du film subway yellownabzwink

Si tu te lances de projet, n'hesite pas a nous tenir au courant et a poser des questions, il devrait y avoir du monde pour y repondre.


Sinon la solution plus simple serait d'utiliser le framework zend qui a priori gere le calendar comme il faut.
http://framework.zend.com/manual/fr/
Et en retombant sur ce zend j'ai retrouvé qui a deja calendarnabaztizer c'est Diaoul
https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/tous-chez-patapwet-site-de-gestion-de-nabaztags-et-de-choregraphies-t9417.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mathewww
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Mans
Nbr de messages : 2
Carottes : 5520

Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Nabazcal - arretéz de poser des lapins!   Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:41

Bonjour,
je trouve Nabazcal intéressant mais pas très pratique de devoir importer manuellement ses calendriers ni la notification une fois par jour.

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir des notifications pour chaque évènement et d'utiliser directement un calendrier au format ICS, stocké sur un serveur comme icalx.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Nabazcal - arretéz de poser des lapins!   Nabazcal - arretéz de poser des lapins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabazcal - arretéz de poser des lapins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabazcal
» Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p
» VENTE DE STICKERS EN LIGNE
» Mes 2 Lapins
» Dysfonctionnement des lapins le 25/12/07 c'est ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: