| VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
|
+28Orphée chocolat06 Flow natiwan kenobi Beuleu Loulove Tabatha trukmus Taggynounet aerosmiss lolly27 magicpinpin dabug calitel azertyluc NaBoByZ Le_Zepf pika_124 fannyfrancia FASHIONABZ fishbrain Jie guigui2578 nabazland Guizmo Phabbrrysse petitecane lepetitlapinenherbe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepetitlapinenherbe Lapin nain
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 15:02 | |
| Apparement il y a un site qui va bientôt naître pour customiser son lapin adoré ... Qui a aussi des infos sur ce site ? www.fashionabz.com Quand on va dessus il y a un méga compte à rebourd ... Etrange non ? | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 15:04 | |
| oui, c'est étrange | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 15:18 | |
| - lepetitlapinenherbe a écrit:
- Apparement il y a un site qui va bientôt naître pour customiser son lapin adoré ... Qui a aussi des infos sur ce site ?
www.fashionabz.com Quand on va dessus il y a un méga compte à rebourd ... Etrange non ? En cherchant un peu, on trouve déja du contenu du site ... apres je vais pas diffuser le lien car je ne pense pas que le créateur veuille ... Extrait de la rubrique c'est quoi ce site - Code:
-
Ce site internet vous permet de commander des stickers à coller sur les objets de votre choix... sur une tasse, un frigo, sur la tondeuse à papa, ou encore sur ... bah je sais pas moi ... à vous d'imaginer maintenant ! Bref, ces stickers sont vraiment top car ils se fixent un peu partout... même dans les cheveux, c'est un petit problème donc attention ! Ce ne sont pas de simples autocollants. Les stickers Fashionabz sont en vinyle : Les stickers ont vraiment l'air sympa ... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:04 | |
| ben, j'ai rien trouvé | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:06 | |
| - petitecane a écrit:
- ben, j'ai rien trouvé
Cherche encore c'est pas bien compliqué de trouver ... :face: | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:07 | |
| j'ai du cliquer sur tout l'écran et rien c'est bizarre votre truc là.... | |
|
| |
| |
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:14 | |
| et ben faut croire que je le suis plus que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:15 | |
| - Guizmo a écrit:
- mais je tairais mes sources
Vive les indices Aller j'arrete ... (vais essayer de pas craquer) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:22 | |
| En effet... Les planches de stickers c'est une bonne idée ! _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:30 | |
| Raaaaaa n'ai marre de chercheeeeeeeeeez | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:31 | |
| Après ma petite enquête sur le créateur du site, j'ai un doute. A votre avis c'est lui : ou lui : C'est chiant ces problèmes d'homonymie... Moi non plus je ne révélerai pas mes sources _____________________________
| |
|
| |
Jie Lapin nain
Age : 41 Localisation : Dans un mirabellier Nabaztag : Kripti V2 (Chez le véto !) Nbr de messages : 25 Carottes : 6434
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 16:50 | |
| bah y'a une ressemblance ... c'est p't'être le même après quelques UV ... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 17:07 | |
| bon ben....toujours rien trouvé moi je restes avec les fringues en tissu (qui sont toujours dispo sur demandessss... ) alors n'ésitez pas à laisser votre lapin s'exprimer avec des vetements spécialement créés pour eux possible pour V1 et V2 !!!!! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 14 Avr 2007 - 18:13 | |
| Y a un nouveau design sur fashionabz mais je trouve toujours pas | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Lun 16 Avr 2007 - 14:37 | |
| ah oui c'est facile... mais faut connaitre un peu le codage... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Lun 16 Avr 2007 - 18:39 | |
| Oui c'est bon j'ai trouvé
COup de coeur pour les taches d'encre mais je trouve que 8 euros et bin c'est cher
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Lun 16 Avr 2007 - 19:29 | |
| - guigui2578 a écrit:
- Oui c'est bon j'ai trouvé
COup de coeur pour les taches d'encre mais je trouve que 8 eurps et bin c'est cher +1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Lun 16 Avr 2007 - 19:39 | |
| Je n'avais pas vu les prix... En effet 8 euro ce n'est pas donné.... Mais bon si c'est du vinyle découpé.... ca prend un peu de temps à découper puis écheniller + le matière, plus amortissement du matos + frais de port !
Jvoulais en faire mais comme je m'étais donné 2 euro max la planche.... Ben ce n'est pas jouable ! _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Lun 16 Avr 2007 - 19:42 | |
| Nan les fraits de ports son apperemment offerts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Ven 20 Avr 2007 - 7:43 | |
| - lepetitlapinenherbe a écrit:
- Le site à complètement changé apparement ! c'est un truc de dingue ! J'ai passé commande, on verra bien ...
Les tarifs ont pris 1,5€ dans les dents !!! 9,5€ .... Pour moi ca sera trop cher .. je les ferais à la main meme si c'est moins beau... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Ven 20 Avr 2007 - 9:03 | |
| ou la, la concurrence devient rude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
| |
|