| VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
|
+28Orphée chocolat06 Flow natiwan kenobi Beuleu Loulove Tabatha trukmus Taggynounet aerosmiss lolly27 magicpinpin dabug calitel azertyluc NaBoByZ Le_Zepf pika_124 fannyfrancia FASHIONABZ fishbrain Jie guigui2578 nabazland Guizmo Phabbrrysse petitecane lepetitlapinenherbe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicpinpin Gold Nabz
Nbr de messages : 659
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 12:56 | |
| et comment retire-t-on les éléments ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 13:55 | |
| Cela ne serait pas plus simple d'ouvrir le site dès à présent ? Sinon, nous sommes le dimanche 30 Avril, et voici ce qu'indique la page d'attente : J-4 d'un côté, et le compteur indique l'ouverture dans un peu plus d'un jour. Comment cela je suis tatillon ?! bon, je sors... | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 14:58 | |
| Heu ... JE crois que tu n'as pas actualisé la page depuis un moment ... Donc cliquer sur " Actualiser ... " Désolé le problème ne vient pas de nous ... :-) | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: OUVERTURE Dim 29 Avr 2007 - 15:06 | |
| Voilà ce que tu devrais voir normalement ... Comment retirer les éléments ? Soit à la hache, ou au lance-flamme... Ou plus sérieusement tu prends ton ptit index, et tu viens tout simplement sur ton motif pour le retirer... pas de traces de colle, ni de déchirure, donc ton lapin reste comme neuf... On fait tout pour t'offrir la meilleure qualité, et t'inkiète pas qu'elle est au rendez vous ... :-) | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 15:26 | |
| Je sais pas trop si je dois vous l'annoncer ... mais le site est ouvert !!! Oui, avant l'heure ... ;-) c'est pas beau ça ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 15:27 | |
| - FASHIONABZ a écrit:
- Heu ... JE crois que tu n'as pas actualisé la page depuis un moment ... Donc cliquer sur " Actualiser ... " Désolé le problème ne vient pas de nous ...
:-) En effet, après avoir forcé la réactualisation, je suis tombé sur la bonne page. Ne faudrait-il pas que la page du site force cette réactualisation ? Mais bon, c'est un point de détail.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 15:30 | |
| Yes !!!! Je viens de voir ça ... C'est cool .... | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 17:03 | |
| Vous pouvez télécharger les fonds d'écran Fashionabz... | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 17:03 | |
| Je suis en train de préparer le moteur qui permet de placer ses motifs ... Le fashion'engine arrive bientôt en version Beta 1.0 | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 20:20 | |
| Je dois être miro, mais je ne trouve pas les fonds d'écran ...
Ils sont dans quelle rubrique ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 20:29 | |
| Et toujours pas de réponse à la question de magicpinpin : Commen fait-on pour enlever les stickers? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 20:36 | |
| - FASHIONABZ a écrit:
Comment retirer les éléments ? Soit à la hache, ou au lance-flamme... Ou plus sérieusement tu prends ton ptit index, et tu viens tout simplement sur ton motif pour le retirer... pas de traces de colle, ni de déchirure, donc ton lapin reste comme neuf... On fait tout pour t'offrir la meilleure qualité, et t'inkiète pas qu'elle est au rendez vous ... :-) si si la reponse etait un peu plus bas | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 20:38 | |
| Ah merci.... (mais qu'est-ce qu'elles ont mes lunettes là? ) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 20:44 | |
| peut etre sont elles sur ta tête et pas sur ton nez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 1 Mai 2007 - 20:49 | |
| Bah si elles sont sur mon nez, mais j'ai les yeux sales.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 0:14 | |
| Les fonds d'écran sont dans la rubrique " Actualité " c'est vrai que c'est pas facile à trouver tout ça ... lol Je vais mettre en ligne la version Beta de Fashionabz Engine 1.0, pour appliquer vos stickers virtuellement avant de les placer sur votre lapin... Merci en tout cas pour les commandes, je ne suis plus en rupture de stock ...J'ai été le 1er Mai un peu débordé, le nombre de commandes a vraiment explosé ...obligé de faire tourner la machine la nuit pour répondre à la demande...Mais c'est bon, vous êtes toujours livrés sous 24, 48 H... Je vous tiens au courant quand je peux acheter une machine pour créer des vetements pour vos lapins ...C'est pas encore pour maintenant hélas ... JE compte sur votre soutien ... A+
Depuis le 1er Mai : 121 visiteurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 6:36 | |
| Tient, un truc qui serait vraiment sympa, c'est de mettre le lien vers ton site dans ta signature. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 8:09 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Tient, un truc qui serait vraiment sympa, c'est de mettre le lien vers ton site dans ta signature.
+1 | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 8:16 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Et toujours pas de réponse à la question de magicpinpin : Commen fait-on pour enlever les stickers?
T'inquiète aero, je ne lâche pas l'affaire aussi facilement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 8:43 | |
| - lolly27 a écrit:
- FASHIONABZ a écrit:
Comment retirer les éléments ? Soit à la hache, ou au lance-flamme... Ou plus sérieusement tu prends ton ptit index, et tu viens tout simplement sur ton motif pour le retirer... pas de traces de colle, ni de déchirure, donc ton lapin reste comme neuf... On fait tout pour t'offrir la meilleure qualité, et t'inkiète pas qu'elle est au rendez vous ... :-) si si la reponse etait un peu plus bas Je quote Tu quotes Il quote Nous quotons Vous quotez Ils quotent.... | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 12:04 | |
| Je crois que ma signature prend un peu de place .. lol | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 12:04 | |
| au moins on la rate pas^^ | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 12:10 | |
| La version complète du fashionabz engine c'est pour bientôt... Quelqu'un à essayé la version BETA ? rappel : permet de déplacer les stickers et les placer sur ton lapin, via un logiciel en ligne... Bon bah sinon le logo à changé ... Je sais pas si il te plait comme ça ou pas ... De nouveaux motifs pour très très bientôt dispo... Les motifs " VACHE " et " OVNI " et " DOCTEUR " | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 2 Mai 2007 - 16:03 | |
| Je crois que fashionabz est en train de péter un cable ! Rendez vous sur la page des nouveaux stickers ! Votre frigo va vraiment prendre un coup de chaud ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
| |
|
| |
| VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
|