| VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
|
+28Orphée chocolat06 Flow natiwan kenobi Beuleu Loulove Tabatha trukmus Taggynounet aerosmiss lolly27 magicpinpin dabug calitel azertyluc NaBoByZ Le_Zepf pika_124 fannyfrancia FASHIONABZ fishbrain Jie guigui2578 nabazland Guizmo Phabbrrysse petitecane lepetitlapinenherbe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FASHIONABZ Bronze Nabz
Nbr de messages : 141
| Sujet: Les nouveaux accessoires sont arrivés ! Mar 14 Aoû 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Jeu 27 Sep 2007 - 10:48 | |
| j'ai commander chez fashion nabz, aucun message apres mon paiement, le suivi laisse a désiré, j'attend toujours | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Sep 2007 - 14:45 | |
| t'es pas au courant ? c'est une blag en fait tu ne seras jamais livré mais bien débité !! lol t'inquiette pas, j'ai commandé 2 planches qui sont arrivées tres rapidement et en parfait état. | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Sep 2007 - 14:47 | |
| j'ai commandé mardi, j'ai reçu l'accusé de reception du paiement paypal, depuis que dal' mm pas un signe de vie de fashionabz que j'ai relançé deux fois par mail ><
et toujours pas de colis | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Sep 2007 - 14:50 | |
| soit -tu es impatient -la poste a une fois de plus merdé -tu t'es fait roulé (je rigole) -tu n'a pas regardé dans ta boite au lettres -le facteur est mort -ca va venir | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Sep 2007 - 14:52 | |
| -tu es impatient -la poste a une fois de plus merdé -tu t'es fait roulé (je rigole)-tu n'a pas regardé dans ta boite au lettres-le facteur est mort-ca va venir ok merci | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Sep 2007 - 14:57 | |
| tu vois tout nest pas perdu (sauf tes stickers...hihiih) | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 30 Sep 2007 - 16:00 | |
| Cher Flow,
Je sais que tu es très impatient de recevoir tes stickers ... Ne t'inquiète pas, tu n'as pas donné d'argent dans le vide, loin de là ... normalement tu devrais recevoir tes stickers lundi ou mardi au plus tard ... Tout dépend maintenant de la réactivité de notre bonne poste nationale ... :-) En ce qui concerne le suivi des commandes, notre équipe de petits lapins fait tout son possible pour offrir la meilleure qualité de service possible. Il y a énormément de commandes à traiter, c'est peutêtre pour cela que l'on a un peu de mal à répondre rapidement à tout le monde... Encore un ti peu de patience donc, et comme on tient vraiment à recevoir de la part de nos clients les meilleurs échos, nous t'offrons une planche surprise gratuite ... J'espère que ça te fera plaisir .... A bientôt sur fashionabz.com ! | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 30 Sep 2007 - 16:06 | |
| Nous n'avons pas reçu les deux mails que tu nous as envoyé ... Merci de bien vouloir vérifier l'adresse mail d'expédition : contact@fashionabz.com Si cette adresse ne fonctionne pas avec ton client de messagerie, merci de bien vouloir renvoyer tes 2 mails à l'adresse suivante : fashionabz@gmail.com Merci beaucoup ;-) | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 30 Sep 2007 - 18:30 | |
| en voila une bonne nouvelle, me reste plus qu'a guetter le facteur | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| |
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6514
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mar 2 Oct 2007 - 20:59 | |
| il est mono surcil ton lapin ??? interessent... | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 3 Oct 2007 - 0:13 | |
| rohhh j'avais pas fini grrrrr | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 3 Oct 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Orphée Bronze Nabz
Localisation : Eure (27) limite 78 et 28 Nabaztag : Dr Carotte Nbr de messages : 160 Carottes : 6282
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 3 Oct 2007 - 10:23 | |
| Finalement je trouve qu'ils sont plus sympas avec ces stickers ces lapins !! | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 3 Oct 2007 - 20:24 | |
| C'est quoi ton cadeau ? :-D | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 3 Oct 2007 - 21:15 | |
| j'ai reçu en cadeau une autre plance de stickers, merci c'est parfait | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 3 Oct 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Jeu 4 Oct 2007 - 9:33 | |
| Juste pour info : Tu sais que tu peux éditer tes messages, avec la petite case en haut a droite de ton post | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Jeu 4 Oct 2007 - 12:46 | |
| FASHIONNABZ : une suggestion, vu que le mois d'octobre est placé sous le signe de la lutte contre le cancer du sein, ça serait super bien de votre part d'ajouter un petit sticker "ruban rose" en cadeau lors des commandes | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Jeu 4 Oct 2007 - 19:13 | |
| Hélas pour l'instant je ne peux pas créer de sticker ruban rose ...mais c'est très intéressant en tout cas, c'est une bonne idée que tu sugères là ... Je m'engage donc à sortir un sticker " ruban rose " avant la fin de l'année 2007 ... En attendant, je m'engage à imprimer un ruban rose sur les emballages stickers lors des expéditions ...Qu'en penses tu ? | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Nouvelles planches, nouveaux motifs... Sam 29 Déc 2007 - 15:44 | |
| Bientôt 2008, alors l'équipe de Fashionabz! est à fond pour vous proposer le meilleur ! On retrouve donc dès maintenant les planches " STAR " ( les meilleures ventes ), en version Full, c'est à dire blindées de motifs, de manière à ne laisser aucun blancs sur la planche. Pour 2008 vous avez donc le choix et le droit à l'erreur, si vous positionnez mal un sticker, ce n'est pas très grave car ils sont beaucoup plus nombreux ! Qualité, rapidité, rapport qualité/prix excellent, bonne année 2008 avec Fashionabz.com ! | |
|
| |
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Dragibus (V2) Nbr de messages : 94 Carottes : 6177
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Déc 2007 - 15:58 | |
| mince dire que j'ai commandé la magic pinpin de hier Alors qu'il y a le kit Kit Copacabanon qui sort juste aujourd'hui Bon tant pis une prochaine fois ! En tout cas superbe site, félicitations ! | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Déc 2007 - 15:59 | |
| Oui on a vu ça , et tu auras la nouvelle planche MAGICPINPIN à 7.50 t'inkiète pas .. :-) En échange fait un peu de pub autour de toi ! Bisous à toi et ton lapinou ! | |
|
| |
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Dragibus (V2) Nbr de messages : 94 Carottes : 6177
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 29 Déc 2007 - 16:09 | |
| Merci beaucoup je vous fais une pub sans problème | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Lun 31 Déc 2007 - 18:45 | |
| Message au lapin Heudebert qui spam Scrubs. Je déteste la publicité non sollicitée. J'espère qu'il ne spam pas les autres.
A bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
| |
|
| |
| VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
|