| Friture sur la ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 11:25 | |
| Bonjour,
De temps à autre quand mon lapin parles il y à comme de la friture sur la ligne. Quun d'entre vous a-t'il eu déjà ce soucis.
Merci d'avance
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 11:28 | |
| Bonjour, une fois... De la friture, avec fricandelle ? | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 11:29 | |
| Lapin compris | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 11:32 | |
| Est-ce que ça ne dépend pas de la voix utilisée ? J'ai parfois un peu de perturbations avec la voix de base, jamais avec la voix enrouée. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 12:02 | |
| Il arrive que ceratin souffrent su syndrome grrrregrrrre... Le fait-il souvent ? depuis sa naissance ? _____________________________
| |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 12:07 | |
| çà lui arrive de temps en temps. Au debut je pensait qu'il avait des problèmes gastriques.
@tengo : je vais esayer de voire si il y a un lien avec une voix particulière. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 13:12 | |
| - nabazland a écrit:
- Il arrive que ceratin souffrent su syndrome grrrregrrrre... Le fait-il souvent ? depuis sa naissance ?
Oh, il y a de la friture sur le forum aussi... j'comprends rien a ce que dit Nabazland | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Lun 25 Sep 2006 - 13:25 | |
| Sûrement à cause du mot "ceratin" Tab t'as pas l'habitude des fautes toi | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| |
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Mar 26 Sep 2006 - 12:51 | |
| Je n'ai pas réussi a distinguer si çà venais plus d'une voix ou d'une autre. çà le fait aussi avec la musique. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Mar 26 Sep 2006 - 13:32 | |
| faudrait qur tu l'enregistres pour voir si c'est greegreee ! _____________________________
| |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Mar 26 Sep 2006 - 18:07 | |
| humm ..c'est grrrregrrrre ou greegreee ?? Parce que j'ai plus l'impression que le miens fait gronkgronk.
Quoi qu'il en soit, il y a un truc à faire pour éviter que sa le fasse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Mar 26 Sep 2006 - 18:31 | |
| Ben s'il est vraiment atteind du syndrome de greegreeuhhh... Ben hélas le seul moyen de le guérir, c'est l'échange standard ! _____________________________
| |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: Friture sur la ligne Mer 27 Sep 2006 - 11:57 | |
| Ah ben Zut alors :-( Je vais êtres obligé de l'appeler "Chopin le pétomane" ça fait tout de suite moins romantique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friture sur la ligne | |
| |
|
| |
| Friture sur la ligne | |
|