Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net | |
| | Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net Mar 23 Déc 2008 - 10:02 | |
| Alors qu'il y a encore quelques jours help.violet.net renvoyais sur help.nabaztag.com , maintenant help.violet.net a le meme design que my.violet.net...
Il faut donc utiliser help.violet.net...
J'ai pas encore regardé si tout était dedans ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net Mar 23 Déc 2008 - 10:11 | |
| Alors premier truc : les guides de connexion par box ne s'affiche pas ... il faut passer par le coté : votre box puis la chosir apres ... il manque le lien de l'api .. sinon elle est bien faite l'aide ... on va servir a rien a noel (tant mieux) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net Mar 23 Déc 2008 - 10:16 | |
| Pour le coté Noël, franchement soyez à l'aise... Vous aidez tant mieux, vous n'aidez pas tant-pis... Je sais que ca fait mal au coeur de voir un pov'tit'lapin qui ne démarre pas, mais bon faut pas non plus se gacher la fête... _____________________________
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
| Sujet: Re: Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net Mar 23 Déc 2008 - 10:19 | |
| - nabazland a écrit:
- Pour le coté Noël,
franchement soyez à l'aise... Vous aidez tant mieux, vous n'aidez pas tant-pis...
Je sais que ca fait mal au coeur de voir un pov'tit'lapin qui ne démarre pas, mais bon faut pas non plus se gacher la fête...
Perso je ne compte pas me gacher la fete ... et ya peut-etre moyen que j'aille skié le vendredi et/ou samedi et/ou dimanche ... Alors entre ski et forum ... ben ski _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | The Ghit Lapin nain
Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Nabaztag : Nabazghit Nbr de messages : 37 Carottes : 5830
| Sujet: Re: Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net Mar 23 Déc 2008 - 11:08 | |
| En tous cas moi j'ai pris de l'avance : j'ai tripoté le mien dans tous les sens, maintenant je suis prêt pour l'installation de celui que j'offre à Noël ! En tous cas merci à vous tous pour votre aide ! | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net Mar 23 Déc 2008 - 12:17 | |
| C'est vrai que j'ai eu du mal la première fois que j'ai configuré ce lapin depuis j'ai peut-être chnager les paramètres 15 fois sans aucuns soucis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net | |
| |
| | | | Mise en ligne de l'aide sur help.violet.net | |
|