| DJ Nabaztag version html | |
|
+4Humanbomb Phabbrrysse KENI _melka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: DJ Nabaztag version html Jeu 15 Juil 2010 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous, j'ai créé une petite page en html qui utilise la commande "sending an url to a nabatzag/tag to get streaming audio". Cela n'a rien d'exceptionnel, mais ça à le mérite de fonctionner ;-). Une petite vidéo vous en dira plus long soyez indulgant j'ai commenté cela en live et ça manque sans doute de précision. J'essai de vous faire une démo avec le lapin à côté, ce sera plus parlant. Merci. Kamel
| |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Jeu 15 Juil 2010 - 20:13 | |
| Bonsoir, Je vais poser une question "stupide". Tu utilises le bloc note... peux-tu me donner plus d'explication ? Je le trouve où .. Autre chose, je veux bien tester ton apli. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Jeu 15 Juil 2010 - 20:20 | |
| Bonjour pour ton soucis de token et sn... tu peux faire ca en php et donc variabilisé ton fichier ce qui fera qu'il est beaucoup plus simple d'utilisation ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Jeu 15 Juil 2010 - 21:22 | |
| Le bloc note éditeur de texte simple est installé sur tout les windows, il faut l'utiliser pour entrer son numéro de série et son numéro de token et ceci avec la commande "remplacer" du menu "édition". C'est juste un fichier html qui contient dans un tableau des urls qui appellent la commande api_stream et qui déclenche la lecture des fichiers mp3 sur le lapinou. Je peux poster le fichier html en question. Il faut juste entrer son sérial et token via le bloc note, ou tout autre éditeur html(j'utilise dreamweaver pour ma part) et charger le fichier dans son navigateur favori. Je fini de remplir mon tableau (40 samples ) et je post le dit fichier sur le forum. Pour ce qui est du php, malheureusement je suis une truffe en ce domaine et donc incompétent en la matière. Toute aide sera la bienvenue. ah ! oui le seul petit désagrement c'est qu'une fois que l'on a cliqué sur un des sons, la page renvoi les infos xml et il faut donc faire un retour avec le clavier ou en cliquant sur la fleche de retour de votre browser. Voila pour les infos. Je finalise la page et j'essai de la poster. Kamel | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: DJ Nabaztag:tag fichier html corrigé Ven 16 Juil 2010 - 13:21 | |
| Bonjour à tous ! pour ceux qui aurait chargé le fichier html du lecteur de jingles, il y avait quelques erreurs de liens donc pas de sons au bout du clic. J'ai réparé tous cela et vous pouvez donc recharger le dit fichier au même endroit. Au cas ou je remet le lien ici. Télécharger le fichier html final J'ai testé tout les fichiers avec le lapinou près de moi. Désolé pour la coquille. Cordialement.Kamel | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Démo vidéo lecteur de jingles Nabaztag:tag Ven 16 Juil 2010 - 15:17 | |
| Bonsoir à tous voici une petite démo du lecteur de jingles pour lapinou ! Cordialement. Kamel | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Ven 16 Juil 2010 - 22:00 | |
| J'ai compris comment l'utiliser. Cela fonctionne de mon côté. Je vais regarder comment tu as préparer ton fichier, pour faire un version "gribouille". En tout cas, je m'amuse bien. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 17 Juil 2010 - 0:15 | |
| Génial J'avais peur que cela soit trop compliqué à mettre en oeuvre ! De mon côté je suis en train de bosser sur de nouveaux jingles et effets sonores. Ce qui serait vraiment super, ce serait pouvoir entrer son sérial et son token en direct sur la page, mais malheureusement je ne sais pas faire :-( Néanmoins je continue à réfléchir à d'autres petits gadgets de ce genre. Cordialement Kamel | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 17 Juil 2010 - 9:36 | |
| - _melka a écrit:
- Génial J'avais peur que cela soit trop compliqué à mettre en oeuvre ! De mon côté je suis en train de bosser sur de nouveaux jingles et effets sonores. Ce qui serait vraiment super, ce serait pouvoir entrer son sérial et son token en direct sur la page, mais malheureusement je ne sais pas faire :-( Néanmoins je continue à réfléchir à d'autres petits gadgets de ce genre. Cordialement
Kamel http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-220328-transmettre-des-donnees-avec-l-url.html#ss_part_1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 17 Juil 2010 - 12:12 | |
| Ce script ne fonctionne pas sur un nabaztag V1. | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 17 Juil 2010 - 13:52 | |
| Voui logique le V1 ne supporte pas le streaming ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 17 Juil 2010 - 15:14 | |
| Merci pour l'url Phabbrrysse, je vais étudier cela de plus près. J'espère que j'arriverai à mes fins !! Bonne journée à toi. Kamel | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 17 Juil 2010 - 16:12 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Voui logique le V1 ne supporte pas le streaming !
Vu la taille des fichiers il pourrait les mettre en cache ^^ | |
|
| |
frostsake Nabz Junior
Age : 34 Localisation : France Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire Nbr de messages : 67 Carottes : 5424
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 17 Juil 2010 - 18:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Très bonne initiative de la part de _melka, c'est très amusant à lancer ces petits samples ! Je me suis permit de reprendre son code pour le modifier un peu. J'y 'ai ajouté une touche d'Ajax, ce qui permet de ne plus être redirigé vers la réponse de l'API Violet. Plus de bouton précédent à cliquer ! A télécharger ici => http://myprogsoft.online.fr/downs/lecteur_jingles_ajax.zip Je ne prends aucun crédit pour ce travail (qui m'a prit 2 minutes lol), il appartient à _melka. P.S.: même manipulation à faire que celle expliquée plus haut (et dans le fichier texte de l'archive) : il faut remplacer les XXXXXXXXXXXX et 0000000000 du fichier. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Dim 18 Juil 2010 - 1:39 | |
| Cool cela fait plaisir de voir l'interêt, que vous portez au petit lecteur de samples. Merci à tous Kamel. je vais de ce pas télécharger le .zip | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Le lecteur de jingles complétement opérationnel Dim 18 Juil 2010 - 2:23 | |
| Je viens de l'installer sur mon serveur ! rien à dire c'est le top! Encore merci c'est top moumoute. Voici le lien vers le lecteur de jingles ou il ne reste plus qu'a entrer votre sn et token c'est royal comme dirait ségolène (huhu) le lecteur de jingles totalement opérationel Kamel Un grand merci a Moon's Heart | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Trompé de pseudo erf ! MERCI frostsake :-) Dim 18 Juil 2010 - 2:32 | |
| Un grand merci à frostsake pour le codage du sn et token pour le lecteur de jingles. Il ne faudrait pas que les honneurs reviennent à d'autres (humour carambar) Bises à tous je vais faire dodo. Kamel. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Dim 18 Juil 2010 - 2:33 | |
| Au fait, tu peux t'inscrire sur NIM (Nabaztag Instant Messenger) si tu veux. Tu verras une autre forme de player de mp3 pour le lapin. Il faut que ton lapin soit allumé avec le son pour valider l'inscription. Il reste quelques petites corrections à faire mais ça fonctionne pas mal. La version 1.0.5 utilise une base SQL et devrait bientôt remplacer celle-ci. _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Dim 18 Juil 2010 - 2:43 | |
| Me disais aussi... Je ne me rappelais pas mais comme j'écris beaucoup... _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Un petit miracle sur le forum ! Lecteur de jingles Nabaztag:tag Dim 18 Juil 2010 - 2:49 | |
| Après avoir travaillé sur mon code en php ( chose que je ne maitrise absolument pas) 2 bonnes heures, je n'arrivai toujours pas à quelque chose de fonctionnel. J'ai laissé tomber en me disant tant pis, php et moi on est pas copain c'est pas lui qui m'aidera à faire mixer mon lapin (rime de base). Je suis donc sortie barbecueter chez des amis. En rentrant hop hop un petit tour sur le forum, et la miracle je trouve un message de frostsake qui me dit qu'il a bricoler un truc pour mon lecteur. Bricoler lol il a fait un travail d'orfèvre ouais ! Et bien la je dis "Champion du Monde" si un tel esprit et une telle solidarité existait au seins de l'équipe de France, ils auraient sans doute gagné la coupe. Ce qui se passe sur ce forum est tout simplement géant. Merci à tous.
Kamel | |
|
| |
raoul45 Lapin nain
Localisation : saint germain des pres (loiret) Nbr de messages : 3 Carottes : 5295
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Jeu 22 Juil 2010 - 16:41 | |
| Salut,
C'est sympa mais tu as un tuto pour que l'on fasse la même chose.
merci de ta contrib | |
|
| |
raoul45 Lapin nain
Localisation : saint germain des pres (loiret) Nbr de messages : 3 Carottes : 5295
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Jeu 22 Juil 2010 - 17:11 | |
| Ok,
j'avais pas vu l'autre post dédié, j'ai trouvé, ça marche super merci
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Ven 23 Juil 2010 - 7:37 | |
| Bonjour et bonne journée à tous... tchooooooooooooo au boulot | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: D'J Nabaztag en ligne Mer 28 Juil 2010 - 13:09 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de déposer le nom de domaine dj-nabaztag.info afin d'y hébérger le lecteur de jingles pour lapin-pin. Avec l'aide de frostsake celui ci est fonctionnel pour tous les lapins du terrier, via l'introduction du n° de série et du n° de token. Voila ! la liste de sons et jingles est en train de s'étoffer et je posterai un petit sondage concernant les sons, bruits, et jingles que vous aimeriez voir dans le lecteur. Bonne journée à tous. Kamel | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Mer 28 Juil 2010 - 18:43 | |
| Tres bien, bonne initiative!
Par contre j'en ai un tout petit marre de fusionner tous tes posts donc si tu pouvais tout ecrire dans le meme topic ca serait taupe coule _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html | |
| |
|
| |
| DJ Nabaztag version html | |
|