| VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
|
+28Orphée chocolat06 Flow natiwan kenobi Beuleu Loulove Tabatha trukmus Taggynounet aerosmiss lolly27 magicpinpin dabug calitel azertyluc NaBoByZ Le_Zepf pika_124 fannyfrancia FASHIONABZ fishbrain Jie guigui2578 nabazland Guizmo Phabbrrysse petitecane lepetitlapinenherbe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fishbrain Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Ven 20 Avr 2007 - 9:03 | |
| ou la, la concurrence devient rude | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Ven 20 Avr 2007 - 10:04 | |
| Moi j'aime bien l'esprit de www.fashionabz.com - Citation :
- Si tu es ici, c'est que tu as trouvé l'adresse du site internet dans le code source de la page d'accueil ! Bien joué ! Tu sais quoi ? ça te permet de commander ton premier motif pour ton ptit lapin avant tout le monde ! C'est beau non ? ...
Je suis certain que M. ou Mme fashionabz traîne sur le forum... Bon c'est vrai que 9 euros c'est un peu cher, mais il ya tout un petit article qui présente le boulot que ca représente que de faire ces 'stickers', en effet ce n'est pas du vinyle sérigraphié, mais de la découpe... Donc un rendu parfait... Chaque planche est découpée, puis échenillée puis pose du tape etc.... C'est du boulot ! Si M. ou Mme fashionabz m'écoute ! Pourra-t-on commander des réalisations perso... ? Genre à partir d'un fichier illustrator ? _____________________________
| |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Exemple de planche Stickers Vinyle Fashionabz! Lun 23 Avr 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Comment poser les stickers ? Lun 23 Avr 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Lun 23 Avr 2007 - 23:38 | |
| bah avec la peinture vitrail color ç'est beau aussi ...BAAAAAAAAAh je plaisante (enfin moi jme sers de ça ) je trouve ces stickers bien sympas !!!!Bonne continuation | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 25 Avr 2007 - 15:25 | |
| Salut les ptits lapins ... Oui c'est tout à fait possible de créer ses propres motifs sur le site fashionabz.com Tu m'envoies ton fichier complet en respectant le Template que tu peux télécharger sur le site ... Pour le premier mois de Mai, le tarif sera de 6 € 50 pour une planche ... 9 Euros ( l'ancien prix ) c'est pas cher... pourquoi ? tout simplement parcequ'il faut créer les motifs, adapter le fichier pour le mettre sur traceur,ensuite écheniller, puis poser le tape, acheter la matière première vinyle, et acheter la machine ... lol, et c'est pas rien ... Il y en a donc pour 4000 - 5000 € pour faire tout ça ... Mais je fais quand même un effort de mon côté, je baisse le prix, ça vous coûte maintenant 6.50 € pour acheter un motif en ligne... Comptez 1.50 € de frais de port. Si vous achetez deux planches haute qualité, ça vous revient à 6.50 + 6.50 + 1.50 = 14€50 seulement ! Profitez donc de ce prix jusqu'à fin Mai...
En ce qui concerne le prix pour les créations personnelles c'est 6,50 € si tu souhaites recevoir le motif chez toi et le partager également sur Fashionabz! ( C'est à dire que tout le monde pourra commander ton motif ) ou 10,50€ si tu ne souhaites pas le partager avec les membres du site internet, et conserver un concept vraiment innovant et unique pour toi perso. ( Ca veut dire que nous sommes obligé de te bloquer la machine pour toi tout seul pour un seul motif ... Donc ça explique le prix ! )
Les motifs à 6.50 € ne sont pas tous acceptés ... il y a une préselection ... Ceux à 10,50 € c'est le délire assuré, tu fais ce que tu veux, et nous on le fabrique ...
Voilà, je compte sur vous pour venir visiter le site ... Si vous souhaitez obtenir un "pass" VIP pour voir le site et commander des motifs avant le 1er Mai, il faut m'envoyer un ptit message privé.
Ils vont tout déchirer vos lapins le 1er Mai ...
Des questions encore ? | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 25 Avr 2007 - 15:28 | |
| Phabbrrysse, c'est donc 6.50 € pour une planche ... ;-) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 25 Avr 2007 - 15:31 | |
| ce prix est correct, j'attend mon anniv'(le 2 mai ^^) pour commander 2 planches. Je sais dejà lesquelles je veux. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 25 Avr 2007 - 15:36 | |
| ben passe peut être la commande avant pour avoir l'ancien prix... | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 25 Avr 2007 - 15:46 | |
| Le tarif de 6€50 est valable du 1er Avril au 31 Mai 2007 | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 25 Avr 2007 - 16:11 | |
| C'est tourjours bon de le savoir | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Mer 25 Avr 2007 - 20:03 | |
| J'attends de voir l'ouverture du site et peut être je vais en acheter pour mon futur v2 en tous cas FASHIONABZ | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Jeu 26 Avr 2007 - 1:12 | |
| Il est possible de trouver des motifs qui vont sortir très bientôt... Mais je suis vraiment désolé, j'ai décidé de les cacher à l'intérieur du site web ... A vous de les trouver ... Amusez vous bien ! ;-)
Accès VIP : www.fashionabz.com/dotclear | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Jeu 26 Avr 2007 - 1:13 | |
| Si vous souhaitez m'écrire : pour me poser des questions : << contact@fashionabz.com >> | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Jeu 26 Avr 2007 - 21:46 | |
| En voilà une bonne idée !!! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 28 Avr 2007 - 14:22 | |
| J'ai reçu me Stickers ce matin dans une magnifiqueenveloppe jaune !! impec rapide nikel bravo Ca donneenvie d'avoir plein d'autres lapins pour les coller dessus !!! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 28 Avr 2007 - 14:33 | |
| les stickers sont amovibles ou il faut bien penser sa déco avant ? | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Sam 28 Avr 2007 - 15:58 | |
| je sais pas je suis au boulot la ;-( je verrai ca ce soir...
Mais a vrai dire je compte les garder pour le prochain Nab (des qu on a déménagé)... amoins....que ....je crak avant.....c'est pas impossible | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 0:08 | |
| On peut dire que tu as de la chance ... Tu as été livré avant l'ouverture officielle du site ... J'espère que tu a reçu ça rapidement, n'hésite pas , sur le site de fashionabz à faire un commentaire sur la réception de tes stickers ... Envoie nous ta composition made in lapinou dès que possible ...J'espère que tu vas t'éclater à créer ton propre style ... :-) A bientôt ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 0:13 | |
| - magicpinpin a écrit:
- les stickers sont amovibles ou il faut bien penser sa déco avant ?
+1 | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 0:40 | |
| - lolly27 a écrit:
- magicpinpin a écrit:
- les stickers sont amovibles ou il faut bien penser sa déco avant ?
+1 a priori amovible ... a confirmer tout de meme ... (Comment ca ma réponse ne sert à rien ???? Bon ok je sort --> _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Voici la réponse en image ... Dim 29 Avr 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 12:27 | |
| Bein ca a pas 'lair amovible vu comme ça ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 12:35 | |
| ouaip ça ressemble à du one shot... | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 12:38 | |
| En effet ce n'est pas amovible .. Comme ils sont pas amovibles , et que l'on a pensé à tout, il y a par exemple plusieurs sourcils livrés dans nos kits. Si tu te trompes quand tu poses ton élément, c'est pas très grave car tu en as plusieurs sur une planche...La matière à stickers que l'on utilise ne laisse pas de traces quand on retire les éléments fixés ... Bientôt il y aura un ptit logiciel sur le site pour t'aider à créer ton style et à placer tes éléments ... En attendant le site n'est toujours pas ouvert ... Mais c'est pour très très bientôt ... Demain ou après demain ... Je compte sur vous pour faire un max de pub ... Merci pour votre soutien ! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE Dim 29 Avr 2007 - 12:56 | |
| et comment retire-t-on les éléments ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
| |
|
| |
| VENTE DE STICKERS EN LIGNE | |
|