| Déco pour nabaztag (v1) | |
|
+4FLO2902 anginoutte Harfangdesneiges ad92220597 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ad92220597 Lapin nain
Localisation : Banlieue parisienne Nabaztag : (v1) AdrienLapin Nbr de messages : 26 Carottes : 5714
| Sujet: Déco pour nabaztag (v1) Mer 20 Mai 2009 - 21:52 | |
| Bonjour, question existe-t-il de la déco pour un nabaztag (v1), car je vois que tout le monde dans ses photos à des petits trucs a mettre sur son lapin ! Regardez ma photo moi il est tout nu ! (a part ses 2 bracelets autour des oreilles XD) | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Jeu 21 Mai 2009 - 8:04 | |
| Oui, sur nabzone.com , rubrique "goodies". Sinon tu dois aussi avoir nabazabi. | |
|
| |
ad92220597 Lapin nain
Localisation : Banlieue parisienne Nabaztag : (v1) AdrienLapin Nbr de messages : 26 Carottes : 5714
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Jeu 21 Mai 2009 - 11:51 | |
| Merci, et vous le collez comment avec de la colle UHU ? Ca ne l'abîme pas ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Ven 22 Mai 2009 - 18:47 | |
| Je ne sais pas, on peut aussi utiliser la patafix. | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5796
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Ven 22 Mai 2009 - 18:58 | |
| Je crois que du fait que l'habit fasse tout le tour du Nabaztag : il faut juste coller les deux extrémités ensemble et ça tient ^^ | |
|
| |
FLO2902 Lapin nain
Age : 56 Localisation : LE CANNET Nabaztag : CHERINETTE Nbr de messages : 3 Carottes : 5643
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Mer 17 Juin 2009 - 8:08 | |
| SALUT LE MIEN EST TOUT BLANC ET N A PAS DE SI BELLES OREILLES!!!! sympa les bracelets | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Mar 7 Juil 2009 - 8:53 | |
| Je ne pensais pas que les décos étaient en papier.
Personne ne s'est lancé dans le sticker pour pinpin ? C'est pourtant la grande mode pour les frigos, les murs, les fenêtres alors pourquoi pas pour les nabz'.
En tous les cas c'est une idée à travailler même si bien évidemment l'impression papier est moins onéreuse.
Bizzz | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Mar 7 Juil 2009 - 12:24 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- Je ne pensais pas que les décos étaient en papier.
Personne ne s'est lancé dans le sticker pour pinpin ? C'est pourtant la grande mode pour les frigos, les murs, les fenêtres alors pourquoi pas pour les nabz'.
En tous les cas c'est une idée à travailler même si bien évidemment l'impression papier est moins onéreuse.
Bizzz si jete une coup d'oeil sur http://www.fashionabz.com/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Mar 7 Juil 2009 - 16:02 | |
| Toppissime ! Merci pour l'adresse !
Bizzz | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Sam 25 Juil 2009 - 11:29 | |
| ou alors http://www.nabazabi.fr/ pour créer toi même ton zhabit... | |
|
| |
Volta Lapin nain
Age : 36 Localisation : Lyon Nabaztag : Evastag (v2) Nbr de messages : 7 Carottes : 5602
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Jeu 30 Juil 2009 - 2:43 | |
| Bonjour !
Connaissez vous une galerie sur laquelle sont présentés des Nabaztags "relookés" ?
Connaissez vous d'autres solutions pour customiser son lapin ? J'ai trouvé un site qui propose différents stickers tout format, par forcément dédié au lapin:pin au départ mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Jeu 30 Juil 2009 - 9:43 | |
| Kikou
Je suppose qu'au final avec des planches de vynil brutes et un peu d'imagination, on doit pouvoir créer un peu ce que l'on veut pour notre pinpin. Pour le moment, je lui crée de nouvelles z'oreilles mais après je passe à la déco ventrale.
Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Volta Lapin nain
Age : 36 Localisation : Lyon Nabaztag : Evastag (v2) Nbr de messages : 7 Carottes : 5602
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Jeu 30 Juil 2009 - 9:48 | |
| Tu nous montrera le résultat ? | |
|
| |
Volta Lapin nain
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Sam 1 Aoû 2009 - 1:53 | |
| Alors, nous avons fait un peu de brico, de déco... Et nous avons un résultat sympa. Notre lapin vous fait il penser à quelqu'un ? Allez voir la galerie de photo ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) Sam 1 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Excellent Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco pour nabaztag (v1) | |
| |
|
| |
| Déco pour nabaztag (v1) | |
|