| Une horloge... Pas très parlante ! | |
|
+4jimmbo cestuneange BenT Laszlo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laszlo Lapin nain
Age : 42 Localisation : Mennecy (91) Nabaztag : Monsieur E-Lapin Nbr de messages : 3 Carottes : 5675
| Sujet: Une horloge... Pas très parlante ! Dim 24 Mai 2009 - 14:39 | |
| Ne possédant mon pinpin que depuis peu, je suis étonné de la docilité de celui-ci à faire tout ce que je lui demande. A une seule exception près : l'horloge parlante. J'ai paramétré l'application sur le site de façon à avoir l'heure (en "normal" et "pas normal") mais absolument rien ne s'est passé, alors qu'il est plutôt loquace en général... Quelqu'un saurait-il à quoi ce problème est dû ? | |
|
| |
BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5884
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Dim 24 Mai 2009 - 16:24 | |
| Je n'ai plus non plus l'horloge depuis un bon moment... | |
|
| |
cestuneange Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bures sur Yvette Nabaztag : Ponyo Nbr de messages : 37 Carottes : 5718
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Dim 24 Mai 2009 - 17:25 | |
| Idem pour moi | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Dim 24 Mai 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Dim 24 Mai 2009 - 19:43 | |
| Pas de souci ici. Avez-vous récemment débranché votre lapin pendant au moins 10 secondes avant de le rebrancher... | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Dim 24 Mai 2009 - 21:07 | |
| non je l'avoue. mais je pensai que le fait qu'il dorme revenait a la meme chose *__* | |
|
| |
cestuneange Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bures sur Yvette Nabaztag : Ponyo Nbr de messages : 37 Carottes : 5718
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Dim 24 Mai 2009 - 22:13 | |
| Oui je l'ai déjà fait (ce à cause d'un autre problème très gênant, mon lapin se déconnecte et se reconnecte [ou tente de le faire] très souvent... il faut que je me décide à faire un post à ce sujet d'ailleurs ! ), et je n'ai toujours pas cette horloge, alors que tous les autres services ont l'air de fonctionner correctement. | |
|
| |
Eiko Lapin nain
Age : 35 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Eiko Nbr de messages : 16 Carottes : 5679
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Mar 26 Mai 2009 - 0:43 | |
| Moi je viens juste d'avoir mon petit Nab et il ne m'a jamais dit l'heure non plus alors que j'ai paramétré l'horloge parlante... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Mar 26 Mai 2009 - 0:54 | |
| - Eiko a écrit:
- Moi je viens juste d'avoir mon petit Nab et il ne m'a jamais dit l'heure non plus alors que j'ai paramétré l'horloge parlante...
Bonsoir Que donne un débranche attends 10 sec rebranche ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Eiko Lapin nain
Age : 35 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Eiko Nbr de messages : 16 Carottes : 5679
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Mar 26 Mai 2009 - 8:39 | |
| Pfiou non ca ca change rien du tout. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Mar 26 Mai 2009 - 9:59 | |
| et qu'en dit le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Eiko Lapin nain
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Mar 26 Mai 2009 - 12:55 | |
| Je viens d'envoyer un message, parce que d'autres choses ne fonctionnaient pas (comme l'application iTunes sur nano:tzag) j'attends la réponse et je la ferai parvenir ici. | |
|
| |
cloob Lapin nain
Localisation : Sotteville-les-rouen Nabaztag : Bunny Nbr de messages : 4 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Jeu 28 Mai 2009 - 15:55 | |
| Alors pour moi l'horloge ne fonctionnait plus mais apres reboot du lapin ... nicquel ! | |
|
| |
Eiko Lapin nain
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Jeu 28 Mai 2009 - 18:41 | |
| Hello, Donc j'ai envoyé un message, on m'a répondu, normalement le problème est réglé. J'ai pas encore essayé donc je ne sais pas encore vous dire si pour moi ça a marché. | |
|
| |
Eiko Lapin nain
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! Jeu 28 Mai 2009 - 19:01 | |
| Eiko vient de me dire l'heure, Ca marche donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une horloge... Pas très parlante ! | |
| |
|
| |
| Une horloge... Pas très parlante ! | |
|