|
| Horloge parlante très en avance | |
| | Auteur | Message |
---|
JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6343
| Sujet: Horloge parlante très en avance Lun 24 Déc 2012 - 11:50 | |
| Bonjour, serait-il possible de remettre l'horloge parlante à la bonne heure svp ? Depuis quelques mois le lapin annonçait l'heure 5 mn avant, ça allait, maintenant c'est 10mn avant ! Je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation via NTP du serveur, un démon comme ntpdate résoudrait le problème rapidement et régulièrement.
Merci | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: Re: Horloge parlante très en avance Lun 24 Déc 2012 - 12:23 | |
| coucou il me semble avoir déjà vu passer un post de ce type il y a peu et l'utilisateur était sur nabaztag.com ou nabalive.com... Si c'est ton cas, je pense que le problème ne sera pas résolu de sitot, nabaztag.com étant un peu l'abandon il me semble... | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Horloge parlante très en avance Lun 24 Déc 2012 - 12:50 | |
| Effectivement, plus personne ne gère les serveurs "officiels" situés sur nabaztag.com et nabalive.com Pour avoir l'heure à l'heure, il faut passer sur openJabNab... ou tout autre solution alternative. Ces solutions étant maintenues par des passionnés et utilisateurs de lapins, les défaut sont vite corrigés quand il y en a _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante très en avance | |
| |
| | | | Horloge parlante très en avance | |
|