| Horloge parlante suréaliste | |
|
+14petitecane Le_Zepf deborah75 aerosmiss gazouille driepick juliemardi Natell NaBoByZ marfab MaitrePo bibifr tengo Aliabes 18 participants |
|
Votre horloge parlante déboque-t-elle? | oui | | 86% | [ 32 ] | non | | 8% | [ 3 ] | je n'ai pas activé ce service | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliabes Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6627
| Sujet: Horloge parlante suréaliste Dim 1 Oct 2006 - 23:16 | |
| Ce matin, dès son réveil, mon lapin s'est mis à réciter des tas d'heures dans le désordre. Comme je dormais à moitié, j'ai pas trop fait attention, mais il a recommencé deux fois dans la journée, genre "il est 14h, il est 15h, il est 18h, il est 17h".
C'est u peu particulier quand même :face:
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Dim 1 Oct 2006 - 23:51 | |
| Oué, la myxomatose nous guette !! | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6657
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 7:10 | |
| Ben le mien aussi il était un peu bizarre hier! Le soir, j'ai éteint le son car ce matin là, je me levais plus tard que lui. Je me reveille et il avait le nez violet. Je lui fais réciter ses messages: il m'a recité toutes les heures depuis 23h (il se coucher à 22h30) jusqu'à l'heure qu'il était !!! Toutes les heures !!! Et dans la journée, il me disait l'heure puis avait le nez violet et si je lui appuyais sur la tête, il me les redisait! Le matin, je me suis dit, il est un peu maboule, ça va passer, mais là, j'espère que ça va pas me le faire tous les jours! Bizarre, je vais voir s'il recommence aujourd'hui. | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 8:08 | |
| Pareil ici, avec une alternance entre les heures et les mails. Ca lui était déjà arrivé une fois, au début de l'été il me semble, mais ça avait été sans conséquence (mais j'en conviens, ça fait bizarre ) | |
|
| |
Aliabes Lapin nain
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 8:55 | |
| Ce matin, nez violet, et après vérification, c'était "18h". Il dormait pas à 18h pourtant… | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 10:21 | |
| Ce matin égrénnage des heures... Les gars ! va falloir couper ça. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 10:26 | |
| Moi depuis le debut du weekend, et il ne reçois plus les messages ni les nabcast ... ça devient inquietant. | |
|
| |
Aliabes Lapin nain
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 10:57 | |
| j'ai rajouté un petit sondage pour voir si l'épidémie est très répandue. | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6749
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 12:57 | |
| Ici aussi égrenage des heures depuis hier.... Mais bon, ça me dérange pas plus que ça, j'aime bien quand Noum cause, et puis ça amuse beaucoup mes enfants | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6657
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 2 Oct 2006 - 15:42 | |
| Tiens ça à l'air de se calmer! Quand je suis partie ce matin, il dormait encore, mais en rentrant, il n'avait pas le nez violet, donc au moins, il n'égrène plus 2 fois les heures de la journée! Maintenant, peut-être que ce matin en se reveillant il a fait son mâlin . | |
|
| |
juliemardi Lapin nain
Nabaztag : Timaxence Nbr de messages : 29 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Dim 5 Nov 2006 - 22:35 | |
| ah ben oui, contente de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive ! alors pour ceux qui suivent, mon lapinou m'a donc fait la couleur bleue persistante, puis le culcul orange, et là ce soir c'est égrenage des heures depuis 18h ! par ailleurs, il me garde aussi en mémoire les infos et autres... Que faire ? il doit se reposer un peu aussi le pauvre !!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Dim 5 Nov 2006 - 22:39 | |
| Double clic sur l'unique bouton sur la tête du lapin | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 8:06 | |
| - marfab a écrit:
- Double clic sur l'unique bouton sur la tête du lapin
J'ai pas dû le faire comifo parce que ça ne l'a pas arrêté, ce matin :| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 9:41 | |
| Ce matin c'était fête du slip sur les heures. A croire qu'il n'en pouvait plus le lapin.
Faudrait arrêter les rebootages de serveurs si tot | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 10:44 | |
| Moi qui l'avait éteint à 20h ... et le reveil à 9h ... pour le coup il m'a bien reveillé.. | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 12:16 | |
| - marfab a écrit:
- Ce matin c'était fête du slip sur les heures. A croire qu'il n'en pouvait plus le lapin.
Faudrait arrêter les rebootages de serveurs si tot Je ne savais pas que ça s'appelait le fête du Slip! Alors, c'était la fête du slip aussi chez moi ce matin ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 12:27 | |
| - gazouille a écrit:
- marfab a écrit:
- Ce matin c'était fête du slip sur les heures. A croire qu'il n'en pouvait plus le lapin.
Faudrait arrêter les rebootages de serveurs si tot Je ne savais pas que ça s'appelait le fête du Slip! Alors, c'était la fête du slip aussi chez moi ce matin ... Je t'ai retrouvé ce charmant post, enjoy https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=23590 | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 13:15 | |
| Pareil chez les anglophones... Et chez moi aussi d'ailleur... | |
|
| |
deborah75 Nabz Junior
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : PitoPoumis Nbr de messages : 53 Carottes : 6615
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 13:20 | |
| Moi aussi, j'ai eu cette surprise ce matin. hi hi hi
Il m'a lui aussi récité toutes les heures à partir de ce matin 7H et ainsi de suite....
Il a aussi déconné hier soir mais maintenant, tout va mieux. Enfin j'attends de voir ça ce soir ;-) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 13:35 | |
| Pareil, du coup ça m'a permis d'entendre la blague de 4h : "il est 8h..; non je blague c'est pour voir si vous suivez"... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 14:24 | |
| moi aussi ce matin ma bestiole a donné plein d'heures | |
|
| |
themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 15:39 | |
| bon bah moi j'ai poster un truc dnas diver car je pensais qu'il etait posserder mdr mais visiblement non mdr bon bah desoler j'ai creer un truc pour rien | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 15:54 | |
| Je croyais que c'était ton clavier qui était possédé | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste Lun 6 Nov 2006 - 15:55 | |
| Vade Retro Fautesdortographas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante suréaliste | |
| |
|
| |
| Horloge parlante suréaliste | |
|